Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rappel anniversaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arju4206
Player Star

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

Bonjour

je me demandais comment faut il entrer les anniversaires afin qu'il y ai un rappel toutes les années ???

J ai bien mis les anniversaires ds le repertoire ms le tel , ne me rappelle pas lorsque c'est le jour !!!!

alors après j' oublie et Bannir  je me fais pas des amis !!!

ququn a-t -il la solution

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

Tu as essayé de mettre le widget des anniversaire sur un des écrans ? Rolling Eyes Je pense que sa présence n'est pas annodine Wink

Sinon si tu veux un rappel sûr sans le widget, paramètres les dates dans l'agenda, tu peux faire en sorte qu'elles se répètent tous les ans

manalolo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

Salut. Je voudrais savoir si tu as trouve comment faire, car en mettant les dates dans mes fiches contact ca ne fonctionne pas.
Merci pour vos reponses

cmyril
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

Bonsoir,

Tu va dans le répertoire -> tu clique sur un contact -> modifier -> vers la fin de la liste, tu clique sur "anniversaire", tu entre la date -> OK -> enregistré.

Après tu va à l'écran d'acceuil, tu sors le petit gateau de la liste des widgets.
Si il y à écrit : "Aucun anniversaire. Entrez les dates d'anniversaire pour le répertoire" ça veut tout simplement dire qu'il n'y à pas d'anniversaire de prévus dans le mois qui vient.

Quand un anniversaire, et dans un peu moins d'un mois, il y a le nom de contact qui s'affiche et un raccourcis pour lui envoyer un sms, pour l'appeler, ou l'appeler en visio.

Fait un test : choisis un contact au hasard, met la date d'aujourd'hui ou une date proche (moins d'un mois). Et regarde le petit gateau.

(Et si tu n'as pas le petit gateau rouge dans ta liste de widgets va dans Menu -> Paramètre -> Affichage et luminosité -> Widgets -> coche "anniversaire" -> Enregistré)

Voilà, j'èspere avoir aider ?

A bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Fanch
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi aussi, j'ai ce petit Widget très pratique, mais le souccis c'est que j'ai aussi une grosse tête de linotte!
Si mon portable ne me rapelle pas que c'est aujourd'huit l'anniversaire de "Michel", par une sonnerie dans la journée, et ben, je pense pas à appeler Michel ou à lui envoyer un texto!
Le problème de ce widget, c'est que les gens comme moi doivent aller voir tous les jours ce widget et surveiller!
"OOOhhh la galère" me direz vous! Mais je n'ai peut être que 50 copains, et allez verifier tous les jours... ça va vite être chiant...

Je suis surpris que samsung n'ai pas rajouté ça sur ce widget, ce serait pourtant plus que pratique...
La seule solution serait donc, de réenregistrer tous les anniversaires de mes contacts en évenement sur l'agenda?
Grrrrr...  c'est long!

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

Comme tu l'as dit, tu n'as QUE 50 copains Mr. Green et ce sera toujours plus rapide et moins "usant" à la longue que de vérifier le widget tous les jours.

Fanch
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: rappel anniversaire Répondre en citant

OUi, mais le vrai soucis, c'est que justement j'ai pas  que 50 copains!!!!
Je me mettait juste à la place du Monsieur Lambda!!!

Je suis condamné à passer 173h à charger mes anniversaires sur l'agenda! Heureusement, Y'a PC Studio...

PAr contre, du coup, je ne voit plus l'utilité du Widget, je vais surement le virer!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: rappel anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006