Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour vibration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumango
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Retour vibration Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème (bon sa me dérange pas et empêche pas le téléphone de fonctionner mais sa me tracasse Laughing ).

Alors, je vous explique, j'ai mis le retour vibration à 0. Donc aucun retour quand je navigue a travers les menus, sauf à certains endroits, comme quand je supprime un caractère quand j'écris un sms ou d'autres... Je ne comprends donc pas car le retour est bien à 0. Une idée ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Retour vibration Répondre en citant

De temps en temps ça me le fait, surtout quand je touche aux paramètres de vibration dans un profils. Pour remédier à ça je reconfigure le retour vibration, je le met à 1 ou autre, j'enregistre puis je le remet à 0 et ça suffit pour être de nouveau tranquille

Yumango
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Retour vibration Répondre en citant

Merci à toi, cela marche bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Retour vibration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006