Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: synchro agenda google ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwoka
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: non
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un utilises t-il l'agenda du Player star et le synchronise avec l'agenda google ?
A+
gwoka.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

Alors oui, je l'utilise et je le trouve simple a utiliser et non je ne synchronise pas avec Google donc je ne pourrais pas te dire si c'est faisable

creatorcom
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, il ne se synchronise qu'avec Outlook (calendrier et contacts)
Pour les contacts par contre, on peut, malgré tout,  importer du pc vers le portable des fichiers vcf, npf, lef, wab, csv, mdb.

A+

gwoka
Player Star

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

I s'agit d'une connexion via la 3G et un programme java à télécharger chez google:
http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/samsung/

je me demandais si quelqu'un l'utilise, et s'il s'agit d'une réélle synchro avec l'agenda du player star et non pas un 2ème agenda

A+
gwoka.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

alors donner son numero ne sers qu'a t'envoyer un sms ou figure un lien qui renvois a des pages ou a des applications a télécharger.

En l'occurence les logiciels sont GoogleMap (une sorte de GPS rudimentaire...mais assez pratique), et Gmail.

Concernant Google calendar (agenda), tu peux juste acceder a un lien qui te renvois a la page le concernant, donc mise ajour de l'agenda uniquement par le net...

Visiter le site web du posteur
gwoka
Player Star

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

> Concernant Google calendar (agenda), tu peux juste accéder
> a un lien qui te renvois a la page le concernant, donc mise ajour
> de l'agenda uniquement par le net...
oui , il ne s'agit pas d'une synchro via le câble, il faut le forfait opérateur avec 3G.
l'application à télécharger doit être en java et la question que je me pose :
- l'appli permet-elle de synchroniser l'agenda du samsung et celui de google
ou
- l'appli télécharger permet de consulter l'agenda de google (ce qui fait éventuellement 2 agendas).

l'avantage de la syncho est également de pouvoir synchroniser l'agnda de google avec un autre agenda sur le PC au  format iCal (thunderbird par exemple).

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: synchro agenda google ? Répondre en citant

pas de synchro avec l'appli samsung 

et d'ailleur pas d'appli google calendar ou agenda a telecharger non plus juste un lien vers la page mobile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: synchro agenda google ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006