Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon aller j'm'y colle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Bon aller j'm'y colle ! Répondre en citant

oué ça fait quelques temps qu je participe a ce forum et je ne me suis pas encore présenté:

Bon deja une explication s'impose, ne pas Confondre Taka (moderateur de ce forum), et moi Le-taka...

pour l'anecdote mon pseudo date de quelques années, a l'epoque je tchatais pas mal sur divers salons, et frequentais deja pas mal les forums... sous le pseudo TakashiN26, sauf que bon pour beaucoup c'etait surement trop long et que on le reduisait souvent a Taka... et comme il y avait deja un Taka ici j'ai changé pour Le-taka (parce qu'il fallait bien trouver kek chose...), et TakashiN26 c'est pour le personage du Manga Akira: Takashi dit "numero 26.

ça c'est fait...

Donc en fait je suis un homme (Taka laisse parfois penser que je suis une fille...), j'ai 36 ans vie en region parisienne meme si je suis toujours planté a Paris, Amateur de Photo ( http://le-taka.deviantart.com/gallery/ ), de zic et frequante pas mal la scene autoproduite Parisienne.

et je vous renvois a mon myspace pour plus d'info:

http://www.myspace.com/takahome

voilou !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Bon aller j'm'y colle ! Répondre en citant

Attend Shocked Nan mais me dit pas que c'est toi qui avait fait une apparition sur mon blog il y a longtemps quand même Shocked

Si c'est ça c'est énorme comme coïncidence Razz

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Bon aller j'm'y colle ! Répondre en citant

Si si t'es un dessinneuh amateur de gros son  Razz

en fait je t'avais envoyé un MP a ce sujet, j'avais fait le rapprochement, amusant non ?

content de te recroiser  Wink

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Bon aller j'm'y colle ! Répondre en citant

A woé, c'est drôle ^^

Par contre le MP, il a du se perdre lors de ma suppression de compte, ça me dit rien Confused (mon compte a été supprimé, comment je sais pas, donc du coup j'ai un compte tout neuf >.< )

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Bon aller j'm'y colle ! Répondre en citant

lol et en meme temps j'ai pas mal cafouillé ici au debut....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Bon aller j'm'y colle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006