Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répertoire et photos ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibiche18
Player Star

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: Ouiiiiii
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Bonsoir tt le monde !

J'ai mon Player Star depuis samedi et j'ai une tite interro ????

Je vais poser une question très bête (lol) mais je voulais savoir comment faire pour avoir mes contacts avec leurs photos ?

Je m'explique : j'ai bien copié mon répertoire sur le tél, demandé à "prendre" les noms SUR le tél, j'ai attribué une photo à chaque contact, mais quand qqun m'appelle..........bah j'ai pas sa photo Evil or Very Mad

Il me semble que c'est une manip du genre "copier SIM sur tél" ou qqch comme ça, mais je suis larguée là !!!

Merci pour vos réponses...j'espère avoir été assez claire en tout cas Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

pas sur que la photo doiv s'afficher lors d'un appel...je pencherait plus pour l'aperçu visuel situé ici:

menu (dans la barre du bas) puis mes contacts.

c'est juste mon avis, si quelqu'un peut me contre dire...

Visiter le site web du posteur
Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Ah... ça serait nul sinon... il n'y aurait plus d'intérêt à attribuer une photo à un contact dans ces cas là....

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

C'est étrange. D'après ce que tu expliques tu devrais avoir les photos...

Dans le répertoire > Plus > paramètre > mémoire utilisé
tu as bien uniquement "téléphone" dans la première ligne ?

Bibiche18
Player Star

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: Ouiiiiii
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Bjr, oui j'ai bien sélectionné "contact à partir de..." téléphone...
Mais je crois que mon répertoire est en double (té + sim) et que du coup la SIM est "prioritaire" (18h)

Effectivement, j'ai fait un essai en supprimant un contact sim et ça fonctionne !!!

Merci pour vos réponses ;-)

*Marina*
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Oui :)
Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Il faut donc ajouter les conctacts sur la Sim ou le Téléhone ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Pour mettre des photos sur un contact, il faut qu'il soit sur la mémoire du téléphone Wink

*Marina*
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Oui :)
Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Ok Wink Merci Taka

AlexBoGoss
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Opérateur: Free, j'ai tout compris!

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Bonjour,

Dans un souci de gain de place sur la mémoire du téléphone, quelqu'un connaitrait-il les dimensions les plus petites de la photo d'un appelant?

Le cadre est assez petit quand un appel arrive sur le téléphone alors si on peut réduire les photos des contacts au strict minimum, on gagnerait de la place sur la mémoire du téléphone (ce qui n'empêche pas de garder la "vraie" photo en grande taille sur la SD...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Perso je tape un peu plus grand que la vignette affichée : 320x240 pixels et en JPEG ce n'est pas bien lourd =)

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

320 x 240, c'est la taille du bureau. C'est énormé par rapport à ce qu'il reste comme affichage au final.

Je sais qu'en JPEG on arrive à des images pas bien lourdes mais les 60 Mo du téléphone sont bien légers sachant qu'il copie tous les éléments utilisés depuis la carte SD... Surtout que les sons MP3 prennent tout de suite pas mal de place!

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

bah alors divise par 2... 160x120

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

En fait, j'ai fait plusieurs essais et le 160x120 semble bien être la référence pour l'orientation paysage...

Par contre, on peut dépasser 120 pixels de haut si on oriente en portrait, peut-être du 120x160 ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

La zone à l'air carrée donc en portrait cela ne devrait pas poser de problème, je pense même que du 160x160 conviendrait.

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

OK pour le 160x160, ça a l'air parfait! Okay

Par contre, je vais paraître maniaque mais quand on modifie certaines images, la miniature qui est affichée dans les listes d'icones reste celle de l'image d'origine avant retouches (comme le recadrage).

C'est surtout pénible pour les fonds d'écran faits par collage de 3 images quand la miniature n'en affiche qu'une des 3. Evil or Very Mad

Quelqu'un connait-il un moyen de mettre à jour la miniature Question

EDIT : Finalement, j'ai trouvé! Il a suffi que je crée un nouveau fichier image sur mon PC en collant mon montage et il me crée la nouvelle miniature correspondante... Very Happy

ASTUCE POUR GAGNER EN TAILLE DE FICHIER IMAGE
Ouvrez vos images en mode modification avec Paint et sauvegardez-les sans les retoucher. Miracle : le poids du fichier a été réduit. Utile pour économiser de la mémoire sur le téléphone... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Répertoire et photos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006