Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répertoire et photos ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bickette
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Répertoire et photos ? Répondre en citant

Taka a écrit:
Pour mettre des photos sur un contact, il faut qu'il soit sur la mémoire du téléphone Wink
Sad bjr, a vous tous, je viens en aide sur ce forum car j'ai le meme probleme cité ci dessus, il m'est impossible de mettre la photo avec le repertoire, j'ai pourtant suivi cke vous avez dis, rep sur Tel uniquement, mais il ne me propose nul part "photo" !! tou le we je me suis enervé avec ca, g ce tel depuis samedi, pas encore en service car mon precedent se termine que le 01/02 prochain, donc je voulais faire tte c petites choses là en attendant, en vain... idem pour y mettre des musiques a partir de mon ordi, ca me met le message " en cours d'initialisation, vous ne pourrez pas mettre de musique"... qu'est ce que cela veut dire ??

merci bcp a l'avance de vos reponses, cdlt

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006