Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acces direct Tactile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

c'est bien de filer des adresses mais mais faudrait que je les lises entierement des fois...lol !

Je viens de decouvrir une astuce bien fun et surtout pratique:

acceder directement a diverses fonctions lorsque vous etes devant la page de votre telephone verouillé.

Le système propose  la possibilité de tracer une lettre sur l’écran pour le déverrouiller. 

Cette option se trouve dans le menu « Paramètres » puis « Déverrouillage intelligent ».

Elle permet également de déverrouiller en lançant directement une application ou en appelant un contact:
 Toutes ces actions sont cumulables et bien sûr entièrement paramétrables. 

En somme, vous pouvez décider que pour simplement déverrouiller le mobile, vous traciez un « C» (par exemple) sur l’écran, mais qu’un « Z» serve à appeler un contact, un « X », un autre contact encore et que le « E » lance le lecteur musical. 

Cela demande bien sûr un petit temps d’adaptation et le mobile peine parfois à reconnaître certains caractères du premier coup, mais c’est globalement un excellent ajout.

Perso c'est adopté !

"O" pour ouvrir le telephone
"T" pour acceder au clavier
"N" pour le navigateur internet
"M" pour les messages

Dernière édition par le-Taka le Dim 23 Aoû - 13:11 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popoli
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

Merci je n'avais pas compris a quoi cela servait mais finalement c'est bien pratique Okay

xrv30
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:57 (2009)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

MERCI C EST COOL ET PRATIQUE

Niko.37
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Avez-vous le Player Star ?: Ouii
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce tuyau !  

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

Déplacé avec les tutos Wink

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

Heuu ouais moi je ne conseille pas !
l'anecdote : souvent quand mon téléphone était dans ma poche, il appelait tout seul ma mère alors que je l'avais verrouillé Rolling Eyes
ça bousillait mon forfait sans que je sache pourquoi !
au bout d'un mois j'ai décidé de me focaliser sur le problème : il s'avérait en fait que quand je traçais la lettre "I" ça lançais l'appel !
je l'ai désactivé et je n'ai plus eu ce problème.

Juste pour dire que c'est très sensible donc faites attention en le mettant dans votre poche ^^ ;-)

Visiter le site web du posteur
mass05000
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Acces direct Tactile Répondre en citant

J'ai eu exactement le même problème, moi j'appelais mon frère à chaque fois que je faisais un "L" et faut croire que c'est très facile de faire un "L" quand le portable est dans la poche.J'ai aussi désactivé l'option.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Acces direct Tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006