Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: touche de vérouillage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santapat
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

comme d'hab', dès que j'ai eu le player star, je l'ai vérouillé et je l'ai mis dans ma poche comme j'ai toujours fait avec tous mes portables.Et voilà que je reçois ma facture sfr avec 35 euros de dépassement (appels,wap,etc...).
Le coupable? la touche de vérouillage qui appuie sur le fond de la poche et qui permet des appels à droite à gauche,mais des appels de 2 secondes qui comptent 1 minute à chaque fois.
question: suis-je le seul niais à qui c'est arrivé? est-ce qu'il y a un plan pour faire un VRAI vérouillage de ce p...... de portable?Est-ce que SAMSUNG a été prévenu du défaut?
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

Ce n'est pas un bug. Rester appuyé 2 secondes sur la touche de verrouillage déverrouille le téléphone.

J'ai eu quelques surprises aussi, pas de cet ordre là mais pour y remédier je le place différemment dans la poche et j'ai activé le verrouillage automatique : menu > paramètres > téléphone > verrouillage automatique > activé

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

Mais c'est bizarre car l'écran est captatif donc le tactile ne devrait pas réagir et appeler des gens ...

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

Par la touche "appel" Si ça appuie plusieurs fois dessus ça lance un appel.

Sinon, pour peu que tu ais transpiré et que la poche soit un peu humide, l'humidité fait conducteur avec ta cuisse et fait réagir l'écran. Et comme il a fait chaud c'est dernier temps...

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

Ah oui donc bon je sors -------------------> []

santapat
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

Merci de vos réponses, j'ai utilisé un plan radical:"profil off-line" dans la poche!!! comme je dégaine fréquemment,ça ne m'empêche pas d'être "au jus" et ,au moins , y'a pas d'fuites....Bye

Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: touche de vérouillage Répondre en citant

Enfin j'ai testé je met le portable dans ma poche et quand je marche et bien y'a des fenetres qui s'ouvrent quand même  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: touche de vérouillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006