Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb installation driver téléphone... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy31
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Pb installation driver téléphone... Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté mon player star aujourd'hui.
Je possédais avant un U600 avec samsung pc studio.
Là en voulant dabord installer mon player star avec le cd driver, j'ai un message d'erreur au début de l'installation qui dit 1628: Erreur : impossible de terminer l'installation basée sur le script.
Pareil si je veux installer le new pc studio...
Bref que faut-il faire?
En fait j'ai sauvegardé tous mes sms sur pc studio, donc j'aimerais pouvoir les récupérer pour les mettre sur le nouveau player star... c'est pour ca que je ne veux pas supprimer non plus l'autre logiciel...D'ailleurs est-ce que le player star est compatible avec pc studio? (pas le new)

Sinon dans le package j'ai recu une nouvelle carte usim, je suis pas obligé de l'installer si ma présente carte est déjà usim?
merci

Dernière question, comment désactiver edge 3g etc pour économiser de la batterie?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Pb installation driver téléphone... Répondre en citant

Alors je pourrais juste t'aider pour désactiver le 3G+ ! Alors il faut faire Menu > Paramètres > Réseau > Mode réseau > et il faut choisir ! Automatique signifit que le portable s'adaptera a ce qu'il y a ! GSM 900/1800 c'est le Edge ! GSM 850/1900 sa fait rien car sa ne marche qu'en Amérique et UMTS c'est le 3G ! 

tomy31
Player Star

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Pb installation driver téléphone... Répondre en citant

personne d'autres??? impossible a installer logiciel et driver comment je fai moi maintenant!!!!!!!!!

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Pb installation driver téléphone... Répondre en citant

C'est peut-être l'antivirus qui bloque l'installation, essaye de le desactiver un instant. Je te renvoie à ce sujet pour plus de précisions : http://player-star.forumserv.com/t385-INSTALLATION-DU-CD-SAMSUNG.htm?q=anti…

tomy31
Player Star

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Pb installation driver téléphone... Répondre en citant

oui j'ai réussi en desactivant anti virus et en prenant lien du site samsung, sinon marche pas. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Pb installation driver téléphone...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006