Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Player Star et Windows Live Messenger ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

maihheuu je faisais juste allusion au terme propre a Bouygues, moi de tout façon j'ai laisser tomber Msn sur player star chui po doué pour taper des textes sur un clavier gsm..., au pire j'ai toujours mon netbook dans mon sac, apres suffit de se trouver un spot wifi...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camizole
Player Star

Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Wow le mec ici!
bien équipé! Mr. Green
++

titiping
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avez-vous le Player Star ?: Non
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Hello,

Bon et bien j'ai reçu mon player star. mais il m'est impossible de télécharger windows live messenger, pourtant j'ai bien accès à internet.

Snif  Confused

Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Faut le télécharger sur le site de Bouygues télécom Wink
Nous chez SFR faut faire la demande sur leur site, ils t'envoient un lien wap et tu télécharge MSN, ca doit être pareil chez bouygues

camizole
Player Star

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Very Happy oui c'est bien ça, il y'a un lien sur le site de bouygues : tiens:
http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/com_msn.php
tu me diras si ça a marché pour toi titiping , parce que moi, comme expliqué page précédente, je n'y arrive toujours pas!
bonne soiréehttp://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/com_msn.php

titiping
Player Star

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Et bien miracle, ça a marché. J'ai de nouveau donné mon numéro sur la page que tu as indiquée, j'ai suivi le lien dans le sms que j'ai reçu. J'ai suivi les indications et cette fois ça c'est passé. Je n'ai aucune explication  Embarassed

camizole
Player Star

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

zut!!!!!! ma question alors est : est ce que tu avais du crédit lorsque tu as téléchargé l'application*????
ça serait ma seule explication à mon non fonctionnement!

titiping
Player Star

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Oui effectivement j'avais du crédit au moment du téléchargement.

fefe001
Player Star

Masculin
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un Player Star depuis bientôt un mois et j'en suis assez content mis à part les brides opérateur(Orange) donc malgré la perte de garantie  Rolling Eyes , j'ai flashé mon téléphone avec le firmware Samsung version "NU"  Very Happy . Et depuis Orange ne souhaites pas m'envoyer Orange Messenger ou Msn mobile. Sad
En espérant avoir de l'aide

papyboyington
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

je viens de l'installer et tout fonctionne nikel

merci  

Visiter le site web du posteur
max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger Répondre en citant

Pour ceux qui n'arrive pas avec le lien de leur opérateur essayé sa ; http://www.messengersurvotremobile.com
Si non, moi j'utilise ce lien que j'ai mis en favoris dans mon portable, c msn en ligne, et sa marche très bien, en plus c'est gratuit, essayé ; http://start.e-messenger.net/wap

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Player Star et Windows Live Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006