Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Format vidéo 12:5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Format vidéo 12:5 Répondre en citant

Bonjour, depuis peut j'ai mon Player Star, et j'ai déja converti des divx pour les lire avec au format mp4
le problème, c'est que la petite taille de l'écran (320*240), enpeche le nombre de possibilité lors d'une conversion film-> mp4

je vous montre un screen du mon convertisseur Free Video Converter

remarque : cette configuration fonctionne sur le Player Star, la qualité est parfaite !

Pour les vidéo 16:9 c'est parfait, je prend la taille 320*176
Pour les vidéo 4:3, je prend 320*240

Le problème c'est que il n'y a pas de taille qui aille pour le vidéo 12:5 !!!!!

Alors je suis obligé de prendre la taille 360*176, mais l'image est déformée Sad

Quelqu'un a déja converti une vidé 12:5 sans la déformer ??? 

Rappel :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Format vidéo 12:5 Répondre en citant

Le boulet pas possible que je suis !!!!!
Il suffit de cliquer sur l'icone qui est a droite de "Taille" sur Free Video Converter et de choisir ça taille !
en plus ça calcule tout seul !

Bon ba on peut modifier ce post par "tuto : comment convertir un film en 12:5" ^^

Résolu

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Format vidéo 12:5 Répondre en citant

Complement :
J'ai converti un film en 12:5 comme je l'ai dit juste au dessus, mais ça ne marche pas Sad le film semble être "corrompu"
le logiciel n'est pas tout à fait au point domage

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:02 (2009)    Sujet du message: Format vidéo 12:5 Répondre en citant

Si tu veux un logiciel pour convertir tes vidéos en n'importe quel format télécharge le logiciel "Super"  après tu règles les options pour ta vidéo , et tu lance la conversion , le logiciel est gratuit et complet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Format vidéo 12:5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006