Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clavier a l'horizontale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stenatlou
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

bonjour je voulais savoir si: quand on creer un message est ce qu'on peut mettre son clavier virtuel à l'horizontale car je trouve qu'a la vertical il manque de la place pour mes doight

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

non on ne peut pas

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

Si on peut mais juste dans certains cas sur Internet ... enfin moi sa me le fait ! Je peux mettre en vertical ou en horizontal !

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

Sur internet oui mais la question concernait les messages Wink

max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

Moi j'aurais bien aimé un clavier en azerty à l'horizontale, je trouve que sa aurais été pas mal. dmg Sad

MSN
creatorcom
Player Star

Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

D'autant plus dommage que le player One 30 euros moins cher a cette possibilité.
Je parie que d'ici quelques semaines Samsung nous sortira un Player Star 2 avec ce fameux clavier virtuel.
Et à nous de tirer la langue ou de revendre notre portable. Société de consommation.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

franchement j'aimerai aussi beaucoup, mais a priori si il l'on pas fait sur le modele precedent dans la gamme et pas sur celui ci, c'est qu'il ont une raison, donc je crain qu'il y ai peu de chance que ça arrive... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

La raison est la taille de l'écran...

J'ai essayé le samsung JET équipé d'un écran 3,2p, soit le même que le one qui en plus n'est pas capacitif (réagit donc au stylet) et le clavier est juste juste. D'autant plus que au doigt c'est limite de la crise de nerf, l'utilisation du stylet est plus que conseiller.
Maintenant cela pourrait être différent avec un écran capacitif (seuleument le doigt pas le stylet) mais pour le player star, c'est la résolution qui l'en empèche.

Donc l'herbe est toujours plus verte chez le voisin hein mais c'est pas mal aussi d'apprécier ce que l'on a déjà... ou alors faut mettre les moyens Mr. Green

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

j'ai deja testé un stylet pour iphone sur le player star, ça marche mais pfff le diametre de la surface de contact c'etait deja trop maousse autant y aller avec les doigts...

matt
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

Salut a tous, mon premier message sur ce fofo ^^

moi des fois mon téléphone passe en mode horizontal dans les message. Je vous explique :
Je sort mon téléphone de ma poche, et bizarement il est dans les message (il y est aller tous seul je c pas comment). Et dans ces message, le clavier est a l'horizontal :
Ce n'est pas un clavier azerty qui s'affiche, seulement l'ecran a l'horizontal est couper en deux :
A gauche la zone ou s'affiche le message que l'on ecrit, et a droite les touche, mais pas en azerty, les 1234567890 avec abc sur 1, def sur 2, etc...
Quand je met retour, pour quitter la création de sms, mon samsung est sur la wap;

Sa me la fait plusieur fois, et toujours dans ma poche, j'ai jamais réussi a le refaire volontairement, pourtan j'ai essayer en allan sur le wap et apres dans les messages.

Si certain ont une explication, je suis prenneur ^^

meri a tous

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

si l'ecran s'oriente seul en mode horizontal c'est u'il est equipé d'un systeme qui reconnait la position dans la quelle tu le tiens (horizontalement ou verticalement...), il peut parfois paraitre un peu sensible notament si on le tien a plat...

LSD
Player Star

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

L'écran est assez petit, c'est pour sa ...

fofo33
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

donc aucune mise a jour pour avoir un claviez azerty a ce jour pour écrire des sms .... ??  Sad Sad

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

non et on ne l'aura jamais je pense ^^

spyeagle
Player Star

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: clavier a l'horizontale Répondre en citant

J'ai constaté le même fonctionnement que matt, ça s'est fait tout seul dans ma poche mais j'ai pas réussi à reproduire le passage du clavier en format paysage. J'ai cliqué partout et tout mais impossible à trouver... quelqu'un a une idée?  y'aurai pas une vrai doc qui expliquerai tout ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: clavier a l'horizontale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006