Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: questions diverses sur fond d'écran... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy31
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran... Répondre en citant

voilà quelques questions sur les fond d'ecran :

- dejà est-ce qu'on peut enlever le "Orange F" en haut de l'écran, car ca gache quand meme le fond d'ecran?

- est-il possible de mettre une photo distincte sur chaque partie des fond d'ecran, cad sur les 3 pages... car meme quand je me positionne sur l'ecran de gauche par exemple et que je change le fond d'ecran , ca me le modifie tjs sur l'ecran central, bref est-ce possible? si oui comment?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran... Répondre en citant

Pour le Orange, chez bouygues le nom opérateur peut se ranger dans le tiroir à widgets, donc si tu ne peux pas avec le nom orange, c'est qu'il est figé, comme sur des téléphones plus classique en fait.

Pour le fond d'écran, je te conseille la fonction "rechercher" du forum, plus précisément dans la section des tutoriaux, tu y apprendras à faire des fonds d'écrans optimisé Wink

tomy31
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran... Répondre en citant

oui je sais qu'on peut faire des fond d'ecran en 3 parties direcetement, mais je voulais savoir si c'etait possible de mettre image par image? pour nous éviter systématiquement de les créer par 3... merci

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran... Répondre en citant

euuuh bah non puisqu'en fait c'est pas Trois ecrans reellement mais un ecran virtuel sur lequel on se deplace sur trois partie, donc une seul image...

Visiter le site web du posteur
Maxime
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: Oh Yeah :)
Opérateur: Orange F

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran... Répondre en citant

Je tiens juste à préciser qu'avec le firmware d'origine, le "Orange F" est un widget, donc on peut le déplacer et l'enlever.
Pour plus d'infos : http://player-star.forumserv.com/t488-TUTO-Installer-le-firmware-d-origine-…

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran... Répondre en citant

ben oui c'est un widget est pas que pour Orange loOl sur mon s5600v sur proximus c'est un widget et sur le s5600 de ma copine sous mobistar c'est aussi un widget

parcontre pour ton fond d'écran tu peut en mettre soit un qui fait la taille de tous les écrans réuni donc 720/320 ou un fond d'écran de 320/240 qui laisse les deux autre écran en blanc Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: questions diverses sur fond d'écran...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006