Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regarder MTV avec mon forfait SFR .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Regarder MTV avec mon forfait SFR .. Répondre en citant

J'ai normalement le bouquet MTV avec MSN et tout le bordel.

Comment regarder MTV ? j'ai cliqué sur télé dans le Widget et ca ma connecté sur le portail SFR et j'ai rien trouvé à part payer pass TV ... et en + ca ma prélevé 50 centimes Neutral

De plus sur messenger SFR je n'arrive pas à insérer un "_" dans mon adresse mail ... Comment faire ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivertique
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Regarder MTV avec mon forfait SFR .. Répondre en citant

j'ai le même probléme avec mtv quelqu'un aurait une solution !!!

Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Regarder MTV avec mon forfait SFR .. Répondre en citant

J'ai trouvé faut cliquer sur la planète sur le bureau et tu fais "ma zone MTV" mais ca marche même pas problème technique et en + ca te préleve la connection wap c'est de la merde  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Regarder MTV avec mon forfait SFR ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006