Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

orely, avant de procéder aux flashage, tu as procéder à une sauvegarde de tes données ? si oui de quelle manière ?

Merci à vous en tout cas pour votre implication, c'est chouette =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Euh comment vous dire ? j'y suis allé un peu au pif en fait  Laughing ! J'ai juste récupéré mes contacts sur ma sim et mes photos sur ma micro sd. J'avais pas grand chose encore dans mon tel vu que je l'ai que depuis aout. Ensuite j'ai voulu tester le firmware d'orange qu'olivier60 a donné donc le meilleur moyen de voir s'il marchait c'était de flasher  Wink ! Je prenais pas trop de risque vu qu'il les télécharge sur un bon site apparemment !
J'ai suivi le tuto sur le forum et les conseils d'olivier mais tout n'a pas fonctionné exactement comme je le pensais (je vous avais dit que j'ai pas de chance avec les téléphones Mort de Rire )
En fait j'ai suivi le tuto (en faisant tout comme il faut  Wink ) jusqu'au moment où il faut connecter le téléphone et là... rien ! Multiloader ne détectait pas mon ps donc j'ai vu sur le forum que c'était arrivé à certain mais qu'il n'y avait pas de solution mais je voulais quand même essayer ce firmware dc j'ai pas lâché l'affaire Twisted Evil . J'ai essayé plein de solutions différentes : ps allumé, ps éteint, avec la sim, sans la sim, avec les ports de devant, de derrière, en réinstallant le pilote du téléphone (qui je le précise a eu beaucoup de mal à s'installer sur mon ordi, peut-être parce que je suis sous seven Neutral )... bref
Je commençais à m'agacer un petit peut quand je me suis dis que j'allais recommencer une dernière fois (vous inquiétez pas c'est bientôt fini Mort de Rire ) sauf qu'en recommençant j'ai oublié de débrancher mon tél de l'ordi et j'ai donc relancer multiloader avc le tél déjà branché et bien figurez-vous qu'il me l'a détecté desuite et j'ai vu un beau petit "Ready" en bas à gauche !!! Mr. Green
Donc c'est comme ça que j'ai pu faire mes deux flashages pratiquement sans aucun problème ! Wink
Donc si comme moi y en a pour qui le tél n'est pas détecté (même en faisant port search) bin essayez de brancher le tél avant de lancer multiloader. Avant il faut biensur avoir vérifié que samsung pc studio soit éteint, que le mode de connexion soit en pc studio, ... enfin suivre le tuto quoi !!!
Bref ça a donc fonctionné, le firmware samsung que j'ai installé c'est celui du tuto du forum et il marche nikel ! Je me suis éclatée avec Crazy pinguoin hier soir ! Mort de Rire
Merci à tous en tout cas c'est génial ! Mr. Green

comateen88
Player Star

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je viens de tester ce tuto par pure impulsivité je l'avoue! Et tout marche pour le mieux! Moi qui suis une fille, j'ai réussi, non sans stress par contre Shocked
Je suis juste déçue par fait que le menu ne puisse être que rouge ou vert, même si le rouge rend assez bien. Mais le noir c'était top!!

En résumé, merci pour ce tuto!! Orange m'a volé au moins 3 euros à cause de tous ses raccourcis pourris Mad

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

comateen88 a écrit:

Je viens de tester ce tuto par pure impulsivité je l'avoue! Et tout marche pour le mieux! Moi qui suis une fille, j'ai réussi, non sans stress par contre Shocked
Je suis juste déçue par fait que le menu ne puisse être que rouge ou vert, même si le rouge rend assez bien. Mais le noir c'était top!!

En résumé, merci pour ce tuto!! Orange m'a volé au moins 3 euros à cause de tous ses raccourcis pourris Mad
Alors toi aussi tu fais parti des chanceux qui avaient le thème noir d'origine ? Mon copain ne veut pas flasher juste pour ça Laughing

comateen88
Player Star

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

orely46 a écrit:
comateen88 a écrit:

Alors toi aussi tu fais parti des chanceux qui avaient le thème noir d'origine ? Mon copain ne veut pas flasher juste pour ça Laughing
Je le comprends  Laughing
Mais je pense m'y faire assez vite, tout du moins j'espère Mr. Green

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:12 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Ah yééé, c'est fait Mr. Green avec le S5600XXIE4

Merci à tous ceux qui contribuent à rendre ce procédé aussi agréable que ça. Entre un tuto clair et un nombre de firmware intéressant, on est gâté Okay

antoine16
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

salut tout le monde, je voulais vous demander lorsque vous mettez le firmware d'origine est se que cela débloque débloque le téléphone ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Cherche encore un autre sujet pour poser ta question, je pense qu'on a pas bien compris... Neutral

luffy otantik unik
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:30 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

salut je suis nouveau je les fait je remercie ,un tres grand merçie Okay ,et apres comment ont pour remettre internet mrci?

MSN
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

C'est automatique  Rolling Eyes

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

luffy otantik unik a écrit:
salut je suis nouveau je les fait je remercie ,un tres grand merçie Okay ,et apres comment ont pour remettre internet mrci?

J'ajouterai qu'il ya moyen de trouver sur le site d' SFR un ptit "patch qui re initialise ton player star, suffit de laisser ton numero de tel et y t'envois ça automatiquement par sms...
et comme je suis de bonne humeur regarde la:

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/Mobile/pas-acces-portail-vodafone…

Demander la création automatique d’un nouveau point d'accès WAP

Visiter le site web du posteur
reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je viens tout juste de flasher et je te remercie infiniment pour ton super tuto.
Ca marche nickel et c'est super bien expliqué... Que demander de plus.
PS: Pour ceux qui viennent de chez orange ça vaut vraiment le coup!

playerstar19
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour a tous,
En me bladant sur youtube j'ai trouvé un video du samsung s5603 preston: http://www.youtube.com/watch?v=5v5B8-cxlnM&feature=related, cepandant sur cette video la barre des menu de l'ecran de veille etait composé de 4 menu alors que sur mon samsung s5603 preston on en trouve que 3 comme sur chaque player star. Je crois donc que cela est du au firmware, j'ai fait des recherche mais sans aucun résultats, Donc sii quelqu'un connaitrais le fimware de ce téléphone je lui en serais très reconnaissant. le menu est aussi plus agreable a voir et plus complè
Merci de vos réponses

luffy otantik unik
Player Star

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

salut a tous j'ais mis le fimware et c'est impeccable rien a dire, mais y a un lézard je peut pas faire internet car ont me dit de definir un réseaux mrci

MSN
luffy otantik unik
Player Star

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

le mien reste a trois menu toujour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006