Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
luffy otantik unik
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

je pense ke c'est parce que je de outre-mer (réunion)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tpak
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

bonjour, installation du firmware effectué avec succès grâce à un super tuto clair et bien expliqué, merci beaucoup!

playerstar19
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour a tous,
En me bladant sur youtube j'ai trouvé un video du samsung s5603 preston: http://www.youtube.com/watch?v=5v5B8-cxlnM&feature=related, cepandant sur cette video la barre des menu de l'ecran de veille etait composé de 4 menu alors que sur mon samsung s5603 preston on en trouve que 3 comme sur chaque player star. Je crois donc que cela est du au firmware, j'ai fait des recherche mais sans aucun résultats, Donc sii quelqu'un connaitrais le fimware de ce téléphone je lui en serais très reconnaissant. le menu est aussi plus agreable a voir et plus complè
Merci de vos réponses

Samstar
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Euuh Bonjour

Alors je voudrais savoir Plusieur chose :

Je suis chez orange Et je demande au utilitaire de orange Si de le flasher est bien parce que j'ai lu plus haut que on perder des menus du jore reconnaissance vocale etc ...

Ensuite , Je voudrais savoir si le portable doit etre obligatoirement charger ?!

Et pour finir je doit prendre Quel Firmware ?! Sachant que actuellement il est en S5600BVIF4 Voila ...

Je vous Remerci Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cyril
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonsoirs !!!

Bon je vient de suivre les conseilles qui m'ont été donnée par Taka, et voila mon téléphone et Flasher mais quand je les Flasher je n'avait pas tout les dossiers .

Ex: Google.mtv... je les avait pas donc je me suis débrouiller pour en avoir, si quelqu'un peut me faire un Imp Ecran sa serait sympa . Bye

lnl240
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

salut moi quand je branche le tel il ne le reconnais pas s qu'il y a une manip a faire sur le tel qui me demande pc studio lecteur media ou stokage de masse ??? merci de me repondre

Ssylvain30
Player Star

Masculin
Opérateur: bouygue

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Salut a tous, je vient de flasher mon player star avec le firm S5600XEIG1_Open, tous s'est super bien passé, merci pour le tuto, le seul probleme rencontré s'est que lorsque je branche le tel au pc (en usb), je n'est plus le menu de choix pour se connecter avec pc studio, mp3 ou stockage de donné et je ne peut plus gerer ma micro sd par l'intermediaire du cable usb, il faut que je le fasse a l'aide d'un lecteur independant de micro sd.
Y aurais t'il une solution ?
Merci

Ssylvain30
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je suis un gros mulet  Embarassed , je vient de trouver, il faut allé dans "menu"   "parametres"  "téléphone" et "connection pc et la il faut faire sont choix. Okay Very Happy

A plus

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Ssylvain30 a écrit:
Je suis un gros mulet  Embarassed , je vient de trouver, il faut allé dans "menu"   "parametres"  "téléphone" et "connection pc et la il faut faire sont choix. Okay Very Happy
A plus

Et tout ça en un peu plus de 1h30... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Ssylvain30
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

J'ais aussi essayé la metode pour installer les jeux en les copians dans la carte memoire et s'est ok sa fonctionne du tonaire.
A plus

superbob57
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

merci pour ce tuto tout marche a merveille !
je me suis débarrassé de tout les logos et icônes inutiles de SFR.

petit conseil pour ceux qui voudrais le faire:
si vous voulais garder vos applications déjà installé comme messenger il faut utiliser TK File Explorer pour prendre les dossier des applications et les remettre après le flashage. Je l'ai fait et ça marche =D

PS: oublier pas de remettre vos contacts sur la carte SIM si ils sont sur le téléphone

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

superbob57 a écrit:
PS: oublier pas de remettre vos contacts sur la carte SIM si ils sont sur le téléphone

Ou de synchroniser le répertoire, le calendrier et les mémo avec NewPC Studio ce qui permet de les récupéré facilement =)

koussy
Player Star

Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:36 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonsoir,
je me suis inscrit ici exprès pour vous dire merci, ça marche nikel très bien expliquer Very Happy

johnsparxx
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: Ouep :)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonsoir,

Tuto super bien expliqué, ayant eu peur car mon téléphone est débloqué, rien n'a changé j'ai toujours mon débloquage !!!

Merci milles fois !!

Testé sur Universal Mobile avec le firmware S5600XXIK1  Merci, Merci, Merci !!! Okay

Megadeth
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: Ja!
Opérateur: M6 Mobile

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour a tous ! Wink
Je suis nouveau sur ce forum et je suis interressé pour flasher mon Player Star avec le dernier Firmware S5600XXIK1 (pour avoir le fameux menu avec les onglets)
Cependant, j'ai juste une question : sur Multi Loader, les chiffres a droite de la fenetre sont différents par rapport à l'image du tuto en premiere page ... Confused De plus, a la place des Antislash, j'ai des sortes de W barrés. (Entourré en bleu sur le screen)
Un screen sera beaucoup plus parlant  Cool

Je suis sous Windows Seven, je sais pas si ça joue ...

Merci de votre aide! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006