Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Maxime
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: Oh Yeah :)
Opérateur: Orange F

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

MetaLFly85 a écrit:
Maxime a écrit:
Avec ce firmware, vous n’aurez plus les outils mis à votre disposition par votre opérateur.

Ca sert que à ça ?!

Moi je suis chez bouygues, qu'est-ce que je vais perdre si j'installe ce firmware ? et qu'est-ce que je vais y gagner surtout ?!
Chez orange, comme moi, le firmware est bourré de liens vers des services payant orange, des trucs inutiles.
Les menu ont été remanié, et sont beaucoup moins pratique, genre le lecteur MP3 dans un sous menu....

Bref, pour les gens qui ne veulent plus avoir tout ça, il y a ce firmware propre, celui d'origine.
Avantage ou pas, à toi de voir, chez orange le choix est vite fait, chez bouygue je sais pas. Quoi qu'il en soit, tu perdras les widgets et services Bouygue.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Player Star

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

vlroy24 a écrit:

Super tuto,

Serait-il possible d'avoir une petite vidéo sur ce nouveau firmware?
Ou plus simplement des photos des fonctions?

Et est-il possible de sauvegarder son firmware actuel?
Tiens, ce test vidéo a été réalisé sur le firmware d'origine. Le test n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur youtube Wink. Il est assez complet =)

Sinon pour la sauvegarde, je ne sais pas, je ne me suis pas penché sur le sujet

vlroy24
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: Proximus

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Merci pour cette vidéo, 
Avec ce firmware, est-il possible de mettre en widget l'agenda?

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

le vibreur et regler l'eclairage e l'ecran au maxi et surtout le plus longtemps possible allumé, ça devrait bien aider aussi a vider la batterie

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:45 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Merci pour ce tuto trés clair et documenté Okay Je l'ai passé en Post-it Wink

Petite question. Quand on flash le téléphone, ça écrase les fichiers (mp3, photos, agenda, contacts etc...) du téléphone ?

MetaLFly85 a écrit:
Moi je suis chez bouygues, qu'est-ce que je vais perdre si j'installe ce firmware ? et qu'est-ce que je vais y gagner surtout ?!

J'imagines que tu perdras les widgets bouygues et les configurations réseaux mais ces-derniers peuvent se reparamétrer automatiquement depuis le site. En plus bouygues ne canibalise pas trop le téléphone comme les autres opérateurs, au final on a un firmware assez propre, il manque quelques widgets (météo, youtube par exemple) mais c'est tout je crois.

exit
Player Star

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

oui il faut sauvegardé tout ses mp3 et autre du telephone mes pas de la carte sd

HappyB
Player Star

Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

J'ai trés envie d'installer ce firmware car le menu d'orange est useless avec tous les services payants qu'il propose mais je ne parvient pas à telecharger le firmware G1 alors que le E1 j'y arrive si quelqu'un pouvait mettre un lien via megaupload ou si il pourvait mindiquer la marche à suivre ca serait simpa.

Merci d'avance.

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

mon s5600v vien de proximus et a part les lien genre "plus de musique" dans le dossier musique qui renvoi vers un site de DLL c'est le seul petit soucis

Maxime
Player Star

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Olala la chance, chez orange c'était ça x100 et les menu complètement réorganisé, genre le soft reconnaissance audio perdu dans un menu au fin fond du téléphone ^^

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Le nouveau firmware propose d'autres thèmes que le vert et le rouge ?

Youtube fonctionne-t-il avec celui-ci ? (actuellement quand il charge la vidéo il m'affiche une erreur >.< )

Edit > Ah et avec New PC Studio, il y a une manipulation pour sauvegarder l'intégralité de la mémoire du téléphone (configuration, contacts, mp3, images etc...) plutôt que te faire ça par éléments, histoire de simplifier la procédure quand on flash le firmware ?

nico3012
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

A moins que le vendeur m'est dit n'importe quoi, le portable n'accepte les cartes mémoires maxi 4go!!!!!!

rudy--59200
Player Star

Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Faux 8go

Starz
Player Star

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Encore Faux
16 gigas Very Happy

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

En même temps, vous liriez le manuel de temps en temps... vous l'auriez vu que c'est 16 Go... bon allé, retour au sujet, on s'égare là...

Starz
Player Star

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Ca marche impec =) merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006