Sujet précédent :: Sujet suivant |
Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes) |
Oui, merci. |
|
70% |
[ 68 ] |
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons. |
|
29% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 96 |
|
Auteur |
Message |
benoitkmn Player Star
Localisation: Fontenay-Aux-Roses  Avez-vous le Player Star ?: Oui ! Opérateur: Bouygues Telecom
|
Posté le: Mer 26 Mai - 17:34 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Merci Pedro
Désolé Taka pour le MP, je viens de voir la réponse de pedro.
Il y a plus qu'à ... Je vous tiens au courant de si ça a réussi ! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 26 Mai - 17:34 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
benoitkmn Player Star
Localisation: Fontenay-Aux-Roses  Avez-vous le Player Star ?: Oui ! Opérateur: Bouygues Telecom
|
Posté le: Mer 26 Mai - 18:11 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Flashage qui s'est passé à merveille !! Petit bémol le redémarrage en italien ^^ (mais rien de grave donc ...) Il y a pas photo, c'est vraiment mieux, je ne regrette rien !
Merci, pour ce magnifique tuto, et merci à ceux qui ont répondu à mes questions ! _________________

|
|
|
 |
aranaud Player Star
Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: Free
|
Posté le: Jeu 27 Mai - 09:45 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
benoitkmn a écrit: | Aïe ! Bon hé bien je vais devoir sauvegarder un maximum de fichier ... Et en ce qu'il concerne mes question 1, 6 et 8 as tu les réponses ? je voudrais être sur avant de flasher le téléphone.
En tout cas merci pour tes renseignements ! |
Pour la question 1 : d'après ce que j'ai lu, c'est conseiller qui soit charger complètement. Mais pas obligatoire.
Pour la question 8 : sa dépends des sites mais je pense qui est préférable de les enlever. Enfin moi, je les ai enlevé avant de flasher le téléphone.
|
|
|
 |
benoitkmn Player Star
|
Posté le: Jeu 27 Mai - 14:18 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Nan mais c'est bon au final, je n'ai eu aucun problème ! tout est parfait.
Par contre quelqu'un sait comment enlever les favoris déjà installés dans le navigateur (pour des sites allemand) Je ne peux pas les supprimer par la manière classique, je pense qu'il faut passer par tkfile explorer, ou un truc du genre. _________________

|
|
|
 |
pedro Modérateur
Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: sfr
|
Posté le: Ven 28 Mai - 15:14 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
pour ta question 8 un document officiel de chez samsung pour notre modéle est dans ma signature GTS5600-Product-Specification
le sujet n'est pas abordé alors qu'il concerne le flashage
a vous de voir ! _________________ merci aux sources ! si ça marche pas c'est qu'il te manque java sur ton ordi on le trouve ici!
|
|
|
 |
chrami Player Star
Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: breizh
|
Posté le: Sam 29 Mai - 20:30 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Bonjour, j'ai un problème de freeze phone ! installer un nouveau firmware règlerait-il le problème 
|
|
|
 |
pedro Modérateur
Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: sfr
|
Posté le: Dim 30 Mai - 11:22 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
cherche les code pour un reset voir un full reset avant ç'est se que ferait le sav !
c'est quoi un problème de freeze (reste figé ?) _________________ merci aux sources ! si ça marche pas c'est qu'il te manque java sur ton ordi on le trouve ici!
|
|
|
 |
chrami Player Star
|
Posté le: Dim 30 Mai - 17:42 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
oui le téléphone est bloqué il indique phone freeze, il n'accepte pas la carte SIM !
|
|
|
 |
aranaud Player Star
|
Posté le: Dim 30 Mai - 17:57 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Sa met arriver avec mon précédent téléphone qui ne voulais plus de mon code sim pour la carte SIM. En faite, c'était la carte SIM qui était morte.
Depuis quand as tu se problème ?
|
|
|
 |
S5620 0BVJC6 Player Star
Avez-vous le Player Star ?: le 2 Opérateur: orange
|
Posté le: Dim 30 Mai - 21:09 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
salut, chrami, tu l'a flashé, le telephone? tu as essayé de brancher le tél avant de lancer multiloader? Avant il faut biensur avoir vérifié que samsung pc studio soit éteint, que le mode de connexion soit en pc studio!
Aranaud, tu n'arrivait pu à allumer ton portable aussi, y'avait pas 3 touches à appuyer en même temps, avec une histoire de download?
Sinon, le flashage fonctionne aussi avec le s5620 (player star 2?)
|
|
|
 |
Adri78 Player Star
Localisation: Ici  Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: Bouygues
|
Posté le: Dim 30 Mai - 22:20 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Je pense qu'il est inutile de t'acharner, tu n'auras pas d'infos ici sur le player star 2
|
|
|
 |
aranaud Player Star
|
Posté le: Lun 31 Mai - 15:13 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
S5620 0BVJC6 a écrit: | salut, Aranaud, tu n'arrivait pu à allumer ton portable aussi, y'avait pas 3 touches à appuyer en même temps, avec une histoire de download?
|
oui mais c'était du un problème de plantage du PC pendant le transfert. La je ne pense pas que se soit sa avec chrami. Il me semble avoir la version d'origine.
Je ne savais même pas qu'une version 2 était sortie.
|
|
|
 |
chrami Player Star
|
Posté le: Lun 31 Mai - 20:13 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
j'ai la version d'origine effectivement. Je crois que je vais acheter un code sur un site comme débloquer-mon-portable.com c'est qd même 35€ mais sinon je ne peux pas m'enservir !!!
|
|
|
 |
Sourb Player Star
Localisation: Devant mon Player Star =)  Avez-vous le Player Star ?: Bien sûr =) Opérateur: Orange (c ripou)
|
Posté le: Mer 2 Juin - 14:05 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis prêt pour le flashage, mais en vérifiant mes fichiers, je me rends compte qu'il me manque un fichier : le 2e fichier.rc2, j'ai seulement le (Low) et dans le screen du tuto il y en a un (Mid)

Cela pose problème ? J'ai télécharger celui du post "Firmware" pour info
|
|
|
 |
benoitkmn Player Star
|
Posté le: Mer 2 Juin - 14:15 (2010) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
Oui j'ai flashé mon portable la semaine dernière et j'avais le même problème. Mais ne t'inquiète pas cela ne change rien, car tu ne rentres pas ce fichier dans le logiciel pour flasher ! _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018) Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung |
|
|
|
|
|
 |
|