Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Sourb
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Bien sûr =)
Opérateur: Orange (c ripou)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Ah ouais ? Donc je peux flasher mon portable maintenant avec ces fichiers ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Oui !

Sourb
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Bien sûr =)
Opérateur: Orange (c ripou)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai maintenant bien flashé mon portable, c'est super <3 Merci à tous!

Trob
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Simyo

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Hello à tous,

Je viens de flasher mon Player Star, tout c'est bien passé (malgrès une connexion récalcitrante). Donc déjà, merci pour cet excellent tuto !

Par contre, mon téléphone semble toujours bloqué chez SFR. Est-ce normal qu'après un flash il soit toujours bloqué ?

firmware installé : S5600XEIG1_modded_by_mnlk2_v2

rocket30
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

bonsoir a tous je suis sur orange je met ma carte sim dans le telephone et quand j'allume le player star ce capte jamais au lieu de orange f il uy a un tiret noir, qu'est-ce que je peut faire ? merci d'avance a tous bonne soirée

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:19 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

de mettre un firware ne débloque pas et rocket30 essaie avec une puce sfr ou orange si ça marche c'est que le téléphone est bloqué ! 

benoitkmn
Player Star

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

A ce sujet j'ai une question :
Je souhaite débloqué mon téléphone pour le donner à mon frère, en débloquant par l'opérateur. Mais si le téléphone est flashé, est ce que ça change quelque chose ? Vont-ils refuser de le débloquer sous prétexte qu'il est flashé ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je ne sais pas. Mais tu peux re-flasher avec le firmware opérateur dans le doute

benoitkmn
Player Star

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je pense que ce serait mieux effectivement ! Quelqu'un sait où je peux trouver le firmwire bouygues ? J'ai parcouru pas mal de site et tous m'envoient vers page introuvable ...

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

J'en ai 2

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

S5600AGIF2_Bouygues.rar

=>http://www.megaupload.com/?d=EWZPEU22

benoitkmn
Player Star

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Mon firmware d'origine c'est le S5600AGID3, mais c'est bon j'ai réussi à en trouver un ! Donc je reflasherai mon téléphone quand je voudrais le faire débloquer.

Trob
Player Star

Opérateur: Simyo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Une petite précision cependant concernant le choix du firmware : j'avais pris le S5600XEIG1_modded_by_mnlk2_v2 et c'est un firmware à éviter. Ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas, mais il est incompatible avec New PC Studio. Après avoir reflashé le téléphone avec le S5600XXIL1, plus de problème, tout baigne. Ce firmware permet en plus de pouvoir toucher au modding le cas échéant...

achioukh
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: mobilis

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour,
j'ai flashé mon S5600 avec le firmware S5600XXIL1, le flash a bien reussi mais un problème m'est apparu, lorsque je lance l'application google maps y'a une erreur qui s'affiche sur l'ecran.
pour info mon telephone etait d'origine SFR, j'ai même essayé le firmware S5600XXIk1 et j'ai toujour la même erreur pourtant avant je n'ai pas ce probleme.
ci joint l'image de l'erreur qui m'a apparue.
merci pour vos aides.

jeremy91200
Player Star

Opérateur: bouygue telecom

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

bonjour jai un pb jai beau retirer toute met securiter mais multiloader me dit comme meme warring : security fail !!
aider moi svp Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006