Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Laminconnu
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Salut ça me met Serial port open error ! Aidez moi svp :'( c'est urgent :'(

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
longjohn
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: free

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce tuto, je viens de le suivre à la lettre et ça a l'air de bien fonctionner

azertyuiop31000
Player Star

Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour, j'ai flashé mon samsung S5600 (player star) qui est devenu S5603 suivant les tutoriaux de votre site, s'il vous plaît je veux le rendre comme avant (S5600).
J'ai tenté de le remettre à l'état de S5600 avec votre logiciel Multiloader V5.56 , en effet ,lorsque je suis votre tuto, arrivé au moment de cliquer sur " Port Search " le logiciel ne détecte pas mon téléphone que j'ai pourtant branché ( a tout les modes : stockage de masse, lecteur média, samsung kies et le mode download avec l'image noir en appuyant simultanément sur touche bas+photo+touche allumage),il ne me met pas "COM (un nombre) Ready".
De ce fait je suis bloqué. Merci de votre aide.
Cordialement. 
Aidez moi c'est VRAIMENT URGENT ....merci

Wie
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: Player star 2

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord, nouvelle sur le forum vous m'avez grandement aidé à régler de nombreux problèmes^^ Merci

Je viens de changer d'opérateur (j'ai quitter orange pour aller chez Free) La carte sim fonctionne, les principales fonctions du tel également (appel sms  mms)

Mon problème est que je possède toujours le menu orange c'est à dire : orange world, orange maps, orange downloads....bref que du orange....

Je me posait la question si j'utilise ses appli avec mon forfait free...est ce que cela entrera dans du hors forfait auquel cas je ferait mieux d'installer le firmware de samsung ou cela n'a aucune importance??

Merci pour vos réponses

Bon weekend^^

didoueric
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: S5600
Opérateur: Free

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Youhou merci pour le flashage plus du tout de logo Orange qui m'énervais
Super contente
Bravo pour votre site que je vais regarder bien attentivement vu que j'ai mon 5600 depuis pas longtemps Smile Wink Cool

poulafe
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

merci pour le tuto tout c'est bien deroulé pour ma part merci  Smile

davbe
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

merci bien!!! le tuto fonctionne nickel.

fox3844
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Very Happy bonjour je cherche un firmware prope pour mon player star 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006