Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Maxime
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: Oh Yeah :)
Opérateur: Orange F

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

De rien !  Embarassed
Je vais partir en vacances, et je ne pourrais pas assurer le support sur ce tuto pendant quelques semaines.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onimod
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite question  : l'installation d'un nouveau firmware permet-elle de réinitialiser le blocage de carte Sim, blocage réseau, etc. ?

Donely93
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: player one
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: suite a un probléme pour instalation de jeu ... Répondre en citant

Pour flasher mon player one S5230 SFR : sont firmware et XEID7
vous me conseiller lequel svp

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Donely93 a écrit:
Pour flasher mon player one S5230 SFR : sont firmware et XEID7 vous me conseiller lequel svp

C'est un forum speciifique au samsung player star ici merci... Wink

Visiter le site web du posteur
aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

J'ai lu sur différents forum qui fallait enlever la carte Sim mais sa ne semble pas indiquer dans la liste des opération a faire. 

Est nécessaire ou pas ? 

playermax33
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Nan moi je l'ai fait avec ma carte sim ca ma pas poser de problème. =)

Par contre meme si le fimware est européen donc le telephone est entierement pris en charge pas notre cher langue francaise , avez vous remarquer les quelque widget ruskoff qui reste en natif et les langue de divers pays de l'est dans parametre et sms qui n'etais pas present sur le firmware de base.

kiffatre
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour à vous : )

Voilà nouvel acquéreur du Samsung Player Star, je compte flasher celui pour bénéficier de nouveaux widgets. De plus en me renseignant sur un autre forum j'ai appris que la garantie opérateur sauté mais que la garantie constructeur (Samsung) était elle bien préservée.

J'ai cependant une question à poser aux personnes qui l'auraient flashés

J'aimerais savoir si la configurations internet du portable s'établie automatiquement après le flashage et si je pourrais me connecter à nouveaux à Internet avec ?

Merci d'avance pour vos éventuels réponses

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Si la configuration d'origine ne fonctionne pas, tu pourras trouver les paramètres de configuration sur le site de ton opérateur et même parfois ils t'envoient un sms qui te les installes.

Ou au pire tu te rend dans une boutique de ton opérateur en disant que tu as acheté le téléphone, ils ne sont pas obligé de savoir que tu l'as flashé Wink

kiffatre
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Et personne n'aurait les liens, qui envoie directement à ces paramétrage car j'ai vraiment envie de profiter du firmware d'origine Smile

Ou si qqun aurait effectuer ce flashage avec comme opérateur SFR qu'il puisse me dire comment ca c'est passé pour lui

Merci d'avance et désolé de déranger mais c'est vraiment mon seul obstacle à ce flashage.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je ne pense pas qu'une recherche sur le site de ton opérateur soit réellement un obstacle Neutral

kiffatre
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord mais le site de SFR est assez brouillon c'est seulement ça.

Enfin bon c'est pas grave, j'essayerais de trouver.

Merci quand même

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Le site de SFR n'est pas brouillons suffit de savoir l'utilisé , cherche dans ton compte et tu trouvera  Okay Tu va dans ton compte , tu regarde dans mon mobile et ma carte sim et tu verra il y a marqué paramétrer Okay

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bon je me suis décidé a mettre le Firmware d'origine sur mon player star...

euuuh a part avoir effacé mes contacts sur ma carte sims par accident en reglant mes parametre (le boulet...), tout c'est tres bien passé...

et c'est réellement tout bonus, plus d'icones parasites d'SFR dans le menu tiroir et dans le navigateur, le player star proposant meme de réinstaller les parametres d'sfr au demarrage cool...

je passes les jeux suplémentaires et google map installé par defaut...

Le widget Météo...

bon ça c'est les trucs qui m'ont sauté au yeux...

a ceux qui ont deja fait cette manip, j'ai remarqué un truc, quand on relie le player star a son ordi, l'appli samsung demarre automatiquement (pour peu qu'on l'ai installé), mais plus de choix sur le player star, donc j'ai une question comment on fait pour avoir acces aux stockage ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:30 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

menu > parametres > téléphones > connexions PC

Une fois le nouveau firmware installé, tu peux supprimer la pléthore de MP3 qui traine dedans ou pas ?

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

oki merci, tellement habitué a l'ancien systeme que je me suis retouvé con la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006