Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
bebeto
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

???

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

pas obligé d'avoir pc studio d'installé sur ton pc, mais faut pas qu'il détecte ton portable. le mieux c'est de le laisser éteint (pc studio hein! pas le portable)
Sinon quand tu branche ton portable en usb, tu choisis "pc studio", et feu!

bebeto
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

merci de ta réponse, mais le problème c'est que multiloader ne fait pas ready quand je branche le tél, j'ai tout essayé impossible...

bebeto
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

svp c'est urgent !

bebeto
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

up svp et aussi est-ce que le fait de flasher désimlock le téléphone ?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Ouh... tu donnes envie de te répondre toi...

Remarque tout à fait en passant hein, parce que je n'ai pas de réponse. A part peut être de bien vérifier que New PC Studio soit bien coupé, c'est à dire que l'icone en bas à droite dans la barre des tache ne soit pas la.

Sans quoi il faut savoir être patient, être insistant n'incite pas à la réponse, au contraire même...

Ah et je ne vois pas en quoi un flashage est "urgent" enfin bon (cette remarque n'attend pas de réponse.)

bebeto
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

pc studio n'est pas installé.

et je vais quand même te répondre sur la dernière remarque, si demain la boutique n'arrive pas à débloquer le téléphone, j'ai déjà un acheteur qui ne veut pas avoir le firmware sfr(ni moi d'ailleurs) et donc pour le vendre au plus vite pour pouvoir m'acheter un téléphone, car je n'en ai pas actuellement et tout ce qui s'en suit ... Wink

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Toujours est il que poster plusieurs fois le même message ne changera rien, si quelqu'un à une solution, il te répondra...

Visiter le site web du posteur
jojodumoorning
Player Star

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour a tous g essayé de flasher mon tel en suivant les instructionsa la lettre le soucis est juste que il n'y a marqué ready nulle part et donc je fais port search evidemment il ne se passe rien... excusez moi je crois que le soucis a deja ete rencontré mais je pose la question lol

bebeto
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

pour confirmer ce que je pense, est-ce que t'as installé pc studio ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Ce firmware me tente trop.
Je crois que je vais le prendre. J'ai lu les 5 pages, apparement pour les connexions internet ca ne pose pas de problème, toutse reparamètre automatiquement. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour moi

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je viens de le faire et...
Quel soulagement !!

C'est super, c'est extra c'est exellent, merci beaucoup

Jordan
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Avez-vous le Player Star ?: OUI!!!
Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Salut a tous,
Le flashage du Star réinitialise t'il les configu admin?
Genre ( activate lock etc )

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Comme j'ai flashé, je n'ai plus accès au portail universal par défaut. Le problème c'est que du coup je ne peux plus y acceder. Impossible de trouver le lien. Je voudrais y acceder car il n'y que par là (je crois) que je peux regarder la TV.
Est ce que quelqu'un ayant un forfait universal aurait la gentillesse de me donner le lien du portail ? Merci

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

http://wap.bouygtel.fr

Maintenant, à voir si cela fonctionne correctement avec un téléphone flashé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006