Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Super ca marche

Merci beaucoup Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

bonjour a tous,pour mettre le firmewire s5600XEIG1 en suivant ce tutos faut il allumé le portable et faire pc studio comme il le dise sur d'autre forum ou pas?et le brancher obligatoirement derriere la tour comme il le dise?ou est qu'on le laisse éteint et le multi loader le trouve automatiquement quand on le branche...Merci a vous

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

rebonjour a tous,j'ai pensé qu'une petite vidéo du firmewire s5600XEIG1 serait le bienvenu car impossible d'en trouver une sur google comme ça on aura un aperçu avant de le flashé...ce serai super sympa de votre part de me faire cette petite video pour moi et bien sur pour les autre aussi...Merci beaucoup et espere avoir une réponse BYE

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

T'en demandes beaucoup. Tout ce qu'il faut savoir est dans le tuto. Après si t'as toujours pas confiance bah le fais pas.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

olivier60 a écrit:
rebonjour a tous,j'ai pensé qu'une petite vidéo du firmewire s5600XEIG1 serait le bienvenu car impossible d'en trouver une sur google comme ça on aura un aperçu avant de le flashé...ce serai super sympa de votre part de me faire cette petite video pour moi et bien sur pour les autre aussi...Merci beaucoup et espere avoir une réponse BYE

BIENVENUE AU CLUB MED' !!!
Mort de Rire

yen a qui doute de rien... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

c pas que je doute au contraire j'ai confiance a 100% mais j'aime bien voir c'est tout...Merci

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Le mieux, si t'as confiance comme tu le dis, c'est que tu vois pas toi même

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bon bin j'ai pas encore fini de faire le tour du forum et je m'aperçois de jour en jour qu'il y a des trucs vraiment très utiles ! C'est pas que j'en doutait hein sinon je me serai pas inscrite Wink !!! Et donc j'ai vraiment envie de flasher mon player star car le menu d'orange me sors par les trous des yeux  Shocked MAIS (parce qu'il y a un mais !!!) j'hésite par rapport à la garantie. L'idéal serai qu'après le flashage on puisse réinstaller le firmware d'orange pour pouvoir faire marcher la garantie en cas de pb. J'ai vu que personne ne s'est encore renseigné là dessus donc je vais essayer de trouver des infos et je vous tiendrai au courant ! Quitte à me renseigner dirctement auprès d'orange, on verra bien ce que ça donne  Rolling Eyes !

Edit :
Bon me revoilà ! J'ai déjà du nouveau  Wink ! Voilà ce que j'ai trouvé sur http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=16028&st=20 :
"Afin de bien mettre tout le monde d'accord quelques infos utiles :
Ce qui ANNULE la garantie d'un portable c'est effectivement - soit de faire sauter le verrouillage opérateur, soit de le flasher avec un firmware "bidouillé" ou fait maison !
Les Firmw classiques sont made in SAMSUNG donc ne posent pas de prob avec la garantie !"
Ce post concernait le player pixon mais je pense que ça vaut pour tout les firmwares.
Je pense que le mieux c'est que j'envoie un mail chez orange et s'ils me disent que c'est bon avec le firmware d'origine samsung, le problème est réglé Okay !!!

MaGiC LaPiNuS
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

super tuto ça marche impeccable merci les gars

GamerP7
Player Star

Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Merci pour le tutorial, j'ai flashe mon mobile avec succès.

Dosce
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Pas encore

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Bonjour,
Déjà merci pour le tuto, il a l'air vraiment pas mal.
Moi je vais acheter ce téléphone, je vais être chez bouygues (même chez universale), et quel intérêt j'ai à installer ce firmware ? Quel firmware vais-je avoir en achetant mon tel aujourd'hui ? Et qu'est-ce que ça va supprimer, modifier et ajouter à mon téléphone cette installation ?

De plus, pourquoi choisit-on le firmware XEIG1 ? N'est-ce pas celui pour les téléphones "Orientaux" ? Au lieu du XXIE4, qui a plutôt l'air pour les "Occidentaux" ?

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

GamerP7 a écrit:

Ce tutorial concerne de vieux samsung et non le notre qui fait partie de la série s. Je doute que cela fonctionne.
Je m'en suis aperçu mais je me disais que peut-être le principe était le même ! Par contre j'ai vu hier que pour faire une sauvegarde de firmware il faut un cable spécifique qui est apparemment très cher et rare à trouver... Rolling Eyes donc je pense que pour la sauvegarde c'est pas la peine. J'attends donc l'avis d'orange... Ils ne m'ont toujours pas répondu Evil or Very Mad

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Dosce a écrit:

Bonjour,
Déjà merci pour le tuto, il a l'air vraiment pas mal.
Moi je vais acheter ce téléphone, je vais être chez bouygues (même chez universale), et quel intérêt j'ai à installer ce firmware ? Quel firmware vais-je avoir en achetant mon tel

aujourd'hui ? Et qu'est-ce que ça va supprimer, modifier et ajouter à mon téléphone cette installation ?

De plus, pourquoi choisit-on le firmware XEIG1 ? N'est-ce pas celui pour les téléphones "Orientaux" ? Au lieu du XXIE4, qui a plutôt l'air pour les "Occidentaux" ?

Plusieur personnes, dont moi on utilisé ce tutau a la lettre sans le moindre probleme, apres pour le contenu  du firmware universal bouyges parcourt le forum avec la fonction rechercher de ce dernier, il me semble qu'on en parle ...

Visiter le site web du posteur
Dosce
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Pas encore

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je ne doute pas que je n'aurai pas de problème, je demande juste l'intérêt d'installer ce firmware ? À quoi ça sert, qu'est-ce que ça apporte ?

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

le-Taka a écrit:
pour le contenu  du firmware universal bouyges parcourt le forum avec la fonction rechercher de ce dernier, il me semble qu'on en parle ...

et on en parle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006