Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous effecuté et réussi ce tuto ? (Modifier vos votes)
Oui, merci.
70%
 70%  [ 68 ]
Non, j'ai pas envie d'installer ça, pour diverses raisons.
29%
 29%  [ 28 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Spongebob44
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Free Mobile

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Pour ma part j'ai flashé mon Star qui avait un firmware Universal Bouygues.
Depuis, il est plus rapide, capte mieux le réseaux.
Sans parler des petits plus (widgets, jeux) et bien sur la suppression des multiples liens Bouygues.
Enfin depuis plus de bugs de bloquage et de décalage (on appuie sur une touche et une autre réagit sur le tactile.

Pour moi un flashage 100% positif

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Alors me revoilà avec un peu plus d'infos concernant la garantie après flashage ! Orange m'a donc gentiment renvoyé vers le service technique Samsung en me disant que c'était "trop technique"  Mort de Rire
J'ai donc appelé le service client Samsung (0800067267) qui soit dit en passant est beaucoup plus rapide qu'orange ! La femme m'a donc dit que c'est tout à fait possible de changer le firmware d'orange et de mettre celui de Samsung à la place... MAIS  Neutral il faut que ce soit eux qui le fasse et comme il n'y a pas de disfonctionnement sur le téléphone le changement de firmware est à nos frais...
Si le firmware est modifié en dehors de chez Samsung (par nous même par exemple) la garantie n'est plus valable et même si on met le firmware samsung d'origine Crying or Very sad . Alors de là me vient une question  Idea : comment pourraient-ils faire la différence entre un firmware samsung installé par samsung et un firmware samsung installé par nous même Question

aranaud
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Free

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Peut-être grâce au numéro de série. Ils doivent savoir qui à vendu tell téléphone et avec quel firmware.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Effectivement, il est fort probable qu'une opération effectuée par leur service consigne le numéro de série et l'opération effectuée.

Un téléphone vendu par Bouygues (par exemple) avec son firmware est trés certainement enregistré chez eux avec un tel firmware et en cas de panne, si le téléphone revient au SAV avec un firmware Samsung mais pas d'opétation connue de leur service, le lien sera vite fait : le flashage aura été fait maison.
En tout cas c'est comme cela que je vois la chose.

Cependant, merci beaucoup pour ces infos =)

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire ça doit surement être un truc comme ça. Bon bin dommage parce que j'aurai bien flashé mon ps  Crying or Very sad mais je crois que je vais attendre la fin de la garantie parce que moi j'ai jamais de chance avec les portables  Laughing

Tom
Administrateur

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Et juste comme ça, y a pas une garantie Samsung ??

Je me souviens, y a de ça longtemps, mais j'avais pris un MyX5 (oui oui y a longtemps...) en mobicarte, mais j'avais gardé mon ancienne carte sim, donc la carte sim qui etait avec le MyX5 n'etait plus bonne au bout de 6 mois. Ensuite j'ai eu un probleme de batterie avec ce portable, j'ai voulu l'amener chez orange, ils m'ont dit que vu que c'etait pas la carte sim qui allait avec le portable, je devais m'adresser directement à samsung. Ce que j'ai fait, et j'ai eu une batterie neuve.

Donc est ce que ça ne marcherait pas aussi suite à un flashage ??

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

On pourrait toujours l'amener chez samsung mais ils verraient bien que le téléphone n'a pas été flashé par samsung donc la garantie ne fonctionnerai pas...

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

oui effectivement, je viens de relire, elle est con ma question... Shocked

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Tom a écrit:

Mort de Rire

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Tom a écrit:

pas taper... Mort de Rire  

arno.06
Player Star

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Okay Merdki pour ce tuto, c'est simple et efficace Okay
J'ai fait et j'ai réussi

orely46
Player Star

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Je vais tester le firmware orange qu'à donné olivier60 mais je voudrai savoir si, comme pour le firmware samsung, il faut faire la restauration du téléphone à la fin en faisant *2767*3855# ?

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

pour moi je l'aies fait comme sur le tuto quelque soie le firmewire est impeccable...bye

orely46
Player Star

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

Alors j'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont chez Orange, le firmware qu'à donné olivier60 fonctionne très bien Okay . C'est bien le firmware d'origine avec des icônes oranges partout  Wink !!!
J'ai donc flashé avec le firmware samsung d'origine Very Happy Un vrai bonheur ! MERCI OLIVIER Mr. Green

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung Répondre en citant

alors ça c'est super!!!mais je me douté qui marcherai car c'est quand meme sur un site payant que je l'ai aie eu...heureux pour toi et tu as mis le quel de firmewire samsung?moi j'avais mis le S5600XEIG1 et apres j'ai testé Bouygue S5600AGID3 et ensuite j'ai mis le S5600XXIE4 que j'ai gardé pour l'instant voilà sinon bonne soirée a tous BYE Very Happy http://www.megaupload.com/?d=PHFTZJCX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Installer le firmware d'origine Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006