Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE: USB vers Mac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzinge
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: RE: USB vers Mac Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide ... oui bien-sur il existe une emulateur Widows sous mac aussi, mais j'aimerai trouver une autre solution.

Peut-être quand j'installera une carte microSD il sera reconnu comme une clé USB ?

Où alors j'achète une lecteur carte microSD (compatible mac) pour pouvoir transférer mes fichiers.

Je m'excuse pour mon français, mais c'est n'est pas ma langue maternelle.

(No one is perfect !)

Bien à vous.

zz

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: RE: USB vers Mac Répondre en citant

Oui peut etre oui, mais c'est assez étrange parce que sous windows il le reconnait direct (sans le logiciel ni rien) comme un periphérique de stockage (presque) quelconque !
Pour le coup samsung assure pas, ils auriant pu faire un truc pour Mac mince !

Et sinon y a pas un truc un peu plus poussé genre pour rechercher manuellement un periphérique ou un truc dans le genre ??

Ton français est très bon !

Tom

Visiter le site web du posteur
cuillyer
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: RE: USB vers Mac Répondre en citant

Avec une carte mémoire et configuré en stockage de masse ton téléphone sera reconnu sous Mac en USB.

zzinge
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: RE: USB vers Mac Répondre en citant

Merci "cuillyer" de m'avoir confirmée l'idée de la carte mémoire. J'ai commandé une hier, et je vous tiens au courant si ça marche !

zz

aranaud
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Free

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: RE: USB vers Mac Répondre en citant

zzinge, je te confirme que sa fonctionne très bien de cette façon. 

zzinge
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: RE: USB vers Mac Répondre en citant

Oui sa fonctionne ! (Mac osX 10.3,9 i Mac G5 ppc)
Sa suffit de mettre une carte mémoire pour être reconnu sur mac en mode stockage de masse.
Le transfert entre le mémoire interne du téléphone et la carte SD se gère directement sur le phone (déconnecté de l'ordi)

zzinge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: RE: USB vers Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006