Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc... Répondre en citant

Je viens d'installer le firmware d'origine samsung ca fait plaisir plus les trucs SFR et tout ...

Mais dès que j'allume mon portable le Widget SFR se remet en plein milieu alors que je le déplace à chaque fois sur le menu déroulant à gauche.
Ensuite je n'arrive pas à supprimer les images installés et les jeux de merdes qui sont installés sur mon portable ... même avec TkFile Explorer quand je veux supprimer une croix rouge s'affiche en gros c'est impossible quoi ...

Comment faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy--59200
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc... Répondre en citant

Normal que le truc SFR revient au milieu c'est ton réseaux c'est a cause du lancement du portable quand il recherche sont réseaux puis t'façon sa prend 3 sec a le mettre dans le menu déroulant puis normalement t'est pas sansser éteindre ton portable a chaque fois suffit de te mettre en hors ligne si tu veux pas qu'on te soule
j'ai aussi le firmware d'origine et même avant sous le firmware de proximus ben il revenez toujours

pour les jeux et les images moi j'ai réussi avec TkFile Explorer (regarde dans ton téléphone si il ne sont pas verrouiller) sauf si tu n'a pas de chance comme celui de ma copine il sont verrouiller en temps que systhème la c'est DEAD

Starz
Player Star

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc... Répondre en citant

Bah c'est comme ta copine j'arrive pas à les dévérouiller

putin ils nous obligent à laisser des images de merde

rudy--59200
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc... Répondre en citant

si tu trouve je suis preneur et si je trouve je te fait signe a mon avis il y à une solution 

Starz
Player Star

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc... Répondre en citant

Ok merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Plusieurs problèmes ... : Widget, Images à supprimer etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006