Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forfait bloquer Bouygue Universal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthus
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: bientot
Opérateur: bouyges

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:20 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

J'ai enfin mon forfait depuis 15 jours. Pour le moment j'en suis contant. Je comprend maintenant ce que vous vouliez dire pour le 630, c'est vrai que le #123# d'orange est mieux. Mais bon, on va sûrement finir par s'y habituer. Pour consulter mon suivie conso, je me connecte sur mon compte sur le site universal mobile, comme ça je peux lire le crédit qui me reste, plutôt que devoir écouter pou le 630.

Par contre, j'ai une autre question que je me pose. J'avais vu sur un autre post de ce forum, qu'il était possible d'utiliser le player star comme d'un modem. J'ai essayé et ça marche (je suis passé par contre par new pc studio pour le moment). Par contre, en surfant sur le net comme cela, est on bien toujours en illimité ? Car peut être que le terme illimité n'est valide que si on surfe sur le net que sur le player star directement. Je préfère être sur que je peux sans risque pouvoir surfer sur le net par le pc, car je n'ai pas envie de recevoir une facture comme c'est arrivé dernièrement a certains clients d'orange. Donc pour ceux qui ont testé le player star comme modem, avez vous eu une mauvaise surprise sur votre facture de téléphone ? Ou bien vous avez pu surfer en illimité  sans débourser plus que le prix du forfait ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

Lorsque j'ai fait l'essai je n'ai pas eu de dépassement. L'intérêt du forfait bloqué j'ai envie de dire =)

Maintenant je n'ai pas fait attention à mon crédit mais comme je n'ai pas été surpris par son arrivée à terme avant la fin du mois je pense que cela n'y à pas touché. Ce point mérite d'être retesté ^^

Balthus
Player Star

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

Merci pour ta réponse Taka. Te rapelles tu il y a combien de temps que tu avais fait l'essai et aussi pendant combien de temps que tu t'étais connecté ?  Moi pour le moment j'ai fait l'essai pendant plusieurs heures (plus de 10h) et mon crédit n'a pas bougé pour le moment. MAis j'ai peur qu'ils m'envoient une facture supplémentaire on ne sait jamais, même si il est vrai que normalement avec un crédit bloqué on a pas de dépassement.

Mais je me dis aussi si on pouvait réllement surfer en illimité depuis son pc, pas mal de personnes risquent d'arreter leurs abonnements adsl lol.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

J'avais fait l'essai une dizaine de minutes cet été il me semble. Je n'avais pas testé plus longtemps car c'était surtout pour voir ce qu'était cette option ^^"

Maintenant de là à dire que les gens vont arrêter leur abonnement adsl, je ne pense pas. Ton forfait bloqué ne te propose pas la télé, le téléphone illimité ni la stabilité d'un modem Wink Et puis la connexion via le téléphone est plus contraignante à utiliser aussi (installation d'un logiciel, parfois configuration de l'antivirus, etc...)

Balthus
Player Star

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:30 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

Si c'était pendant l'été, tu n'as pas recu de surfacturation  ? Si ca ne coute rien, je vais dans ce cas pouvoir profiter d'aller sur le net a depuis mon pc portable quand je ne serais pas chez moi. Dommage qu'il n'y a personne d'autre que toi Taka qui a éssayé.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:49 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

non pas de surcout

Balthus
Player Star

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 05:14 (2009)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal Répondre en citant

Merci pour ta réponse Taka,. J'aurais bien aimé que d'autres personnes donnent aussi leurs avis, il doit bien y avoir d'autres personnes qui ont essayé leurs players star  comme modem ? Je viens de voir que MetaLFly85 qui proposait le tuto pour comment utiliser son player star comme modem etait aussi chez bouyges. ca serait bien qu'il nous dit si il a du payer un supplément pour ses connections internet via le pc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Forfait bloquer Bouygue Universal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006