Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knrrr
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouyguess T

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

EDIIT :

Je possede un Player Star depuis peut.
J'ai accès a certaines video sur daylimotion ( les + vues, les + pops.. etc ) via l'imode et le wap, et sur qlqs autres sites pré-definis.

mais, m'est il possible de lire des videos de plus longues durée par exemple sur WAT.TV ou encore de revoir
la quotidienne de secret story <-(EXEMPLE ^^) sur TF1.FR ??

dois je pour cela telecharger un logiciel tel qu' adobe pour que cela fonctinionne?

en somme, dois je m'en servir comme un ordinateur portable!?  

Me faudra t'il pour cela "FLASHER" mon telephone?? ( terme que je ne suis pas sur d'avoir encore compris ttes les subtilites.. )

ou me faudrait t'il m'acheter un Iphone ou Player pixon pour pouvoir naviguer sur le net comme je l'veux ..

merci

ediit :
UP, persnne ne peut m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knrrr
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouyguess T

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

okk les gars j'me debarasse d'mon player star pour un Iphone, alr bye.
pas mal le forum meme si il ne m'as trop servit, je l'ai explorer & pas mal quoi, ciaoo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006