Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dévérrouillage téléphone lors des appels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camizole
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

au risque de me faire lyncher par notre cher modérateur ♥  Very Happy , j'ai "zieuté" un  peu par ci par là pour trouver réponse à mon "problème" (même section recherche, mais je débute Razz ) mais en vain... alors j'ouvre un pti topic en espérant ne pas me tromper d'endroit!

je voulais juste savoir s'il était possible de régler le verrouillage automatique du téléphone lors des appels,parce que ça a le don de m'énerver un petit peu...!
bah oui, à peine ai-je composé le numéro et appuyer sur appeler que mon téléphone se bloque en 5scdes, alors pour consulter mon répondeur , déverrouiller toutes les secondes pour "1sauvegarder, 2réécouter,3supprimer" c'est hyper lourd! Embarassed
merci d'avance!
bonne aprem' à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

en soit la question est pas idiote je trouve moi aussi le temps de mis en veille un peu juste des fois...)

ya une tempo a modifier je crois, attends...

essaye en modifiant le temps de retro eclairage de l'ecran:

Menu>Parametres>Affichage et luminosité>retroéclairage écran>