Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dévérrouillage téléphone lors des appels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camizole
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

au risque de me faire lyncher par notre cher modérateur ♥  Very Happy , j'ai "zieuté" un  peu par ci par là pour trouver réponse à mon "problème" (même section recherche, mais je débute Razz ) mais en vain... alors j'ouvre un pti topic en espérant ne pas me tromper d'endroit!

je voulais juste savoir s'il était possible de régler le verrouillage automatique du téléphone lors des appels,parce que ça a le don de m'énerver un petit peu...!
bah oui, à peine ai-je composé le numéro et appuyer sur appeler que mon téléphone se bloque en 5scdes, alors pour consulter mon répondeur , déverrouiller toutes les secondes pour "1sauvegarder, 2réécouter,3supprimer" c'est hyper lourd! Embarassed
merci d'avance!
bonne aprem' à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

en soit la question est pas idiote je trouve moi aussi le temps de mis en veille un peu juste des fois...)

ya une tempo a modifier je crois, attends...

essaye en modifiant le temps de retro eclairage de l'ecran:

Menu>Parametres>Affichage et luminosité>retroéclairage écran>

Visiter le site web du posteur
le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

Et un ptit message de soutien a Taka (pas moi l'autre le Modo de ce forum, Gnéééé !), si parfois les moderateurs peuvent paraitre tatillons pour avoir deja tenu ce role sur un forum tres actif croyez moi ya de quoi peter un cable des fois...

- langage SMS et autre syntaxe incomprehensible (ya une touche editer les enfants faut s'en servirr !)
- sujet pas a sa place
- sujet en double (la cause peut etre parfois la ligne du dessus...)
- Ceux qui prennent pas la tete de chercher la solution a leur probleme sur le forum
- Ceux qui se prennent pas la tete tout cours et qui prennent le premier forum sur lequel il tombe pour chercher une solution qu'il trouverait si il s'enlevait les doigts du cul plutot que d'attendre que certains face la recherche a leur place...

il doit y en avoir d'autres...

mais avouez que deja avec ça...ya de quoi craquer, alors un chtit effort de reflection et de relecture (hein Le-taka relit toi des fois...)

camizole
Player Star

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

Very Happy je vais tenter ça grand merci! Okay
et ne prenez pas mal ma petite réflexion au niveau du "lynchage "c'était tout à fait ironique, et pour vous tirez un pti sourire sur le visage avant la lecture de mon "petit soucis"!
ce forum est extra et je me doute que parfois il doit y avoir de quoi perdre "patience"! merci! Mr. Green

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

t'inquiete (j'ai bien compris ton humour) j'ai juste saisis l'occasion parce que tu abordais le sujet, et en l'occurence ts question m'a été utile  j'ai modifié la tempo de veille pour moi.. Okay

camizole
Player Star

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

Very Happy d'acc ça me rassure!...
bon par contre au risque de paraître chieuse, j'avais pensé à ton option rétroéclairage pour le soucis de verrouillage , j'ai donc tenté ,mais ce n'est pas ce genre de verrouillage qui se met en route lorsque j'appel, même si mon écran est encore allumé, mon tel se vérrouille direct dès la première seconde après la composition d'un numéro!
c'est hallucinant! et "relou"! Confused

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

t'es sur que tu appuyes bien sur la bonne touche ou quand tu le prends dans la main a ce moment la tu n'appuye po sur le bouton de verrouillage (sur le coté droit de ton player star en haut...)

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

Oooohhh grrrr chui pas content grrrr Mad
Nan je plaisante ^^ une question neuve qui ouvre sur un nouveau sujet et dans la bonne section en plus c'est top Okay

Concernant le vérouillage automatique lors des appels je doute que ce soit réglagle. Je m'explique, on ne le répètera jamais assez, l'écran est capacitif, c'est à dire qu'il réagit par le contact de la peau et son électricité statique. Par concéquent, si l'écran ne se vérouillait pas lorsque vous téléphonez, ce serait la fête du slip sur l'écran au contact de l'oreille.

Aprés quand tu appelles des boites vocales régulièrement, tu peux repérer le moment où débloquer l'écran ^^

camizole
Player Star

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

Very Happy oui voilà à mon avis c'est plus ça Taka!... Fort possible... un peu dommage alors!
je deviens la pro d'ouverture de topic -bonne section! Cool
merci z'êtes des boss! Okay
et non le -Taka j'en suis pas à  vérrouiller sans m'en rendre compte je connais "la coque" du player star sur le bout des doigts ( c'est le cas de le dire! ) alors sache que j'oriente mon doigté à merveille...
Aoutch...euh j'marrête là! Laughing Mr. Green
je file en vacances! en attendant...! bises et merci encore!!

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

je cherche juste des solution, personne n'est parfait on fait les choses machinalement parfois...

PAS TAAAAPEEERRR !!!  Crying or Very sad

Smile

camizole
Player Star

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

Okay " il est  le-Taka... Comédien Pro'! " Mr. Green ++

yanick58
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: neuf

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels Répondre en citant

bonsoir je voulais justement poser cette question ce soir, moi aussi je trouve que c est ennuyant mais en y reflechissant c est vrai qu avec un ecran tactile avec l oreille ca serait "la fete du slip"!!!!
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: dévérrouillage téléphone lors des appels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006