Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: contact du repertoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paaplele
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: d'ici 3 jours
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: contact du repertoire Répondre en citant

bonjour,

je vien de recevoir mon tel et je commence a mettr mes contacts dedant mais a part mettre 1 seul numero de telephone je ne peux rien mettre d'autres ( 2eme numero de telephone , note pour digicode... ) c normal ?
jai regarde sur la notice et parcouru le forum mais personne nen parle.
merci d'eclairer ma lanterne

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paaplele
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: d'ici 3 jours
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: contact du repertoire Répondre en citant

dsl c bon jai trouvé
c parcque jenregistre mes numeros sur la carte sim. jai pris cette habitude au cas ou je change de portable je recupere mon repertoire illico.

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: contact du repertoire Répondre en citant

Ne soit pas désolé ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: contact du repertoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006