Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasagadouna
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas, je viens d’acquérir mon Player star la semaine dernier et lorsque je le déconnecte de mon PC après avoir soit rajouté des vidéos ou des musiques, mon PC s’éteint tout seul ? J’ai eu plusieurs téléphones et c’est la première fois que cela m’arrive. J’ai essayé de connecter mon tph avec TkFileExplorer ou Pc suite c’est exactement la même chose ?
Quelqu’un pourrait t-il m’aider s’il vous plait.
Merci d’avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasagadouna
Player Star

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

Re bonjour, désolé pour le premier message mais j'ai fait un copier coller depuis word et les écritures sont en noires donc invisibles.
Je ne comprends pas, je viens d’acquérir mon Player star la semaine dernier et lorsque je le déconnecte de mon PC après avoir soit rajouté des vidéos ou des musiques, mon PC s’éteint tout seul ? J’ai eu plusieurs téléphones et c’est la première fois que cela m’arrive. J’ai essayé de connecter mon tph avec TkFileExplorer ou Pc suite c’est exactement la même chose ?
Quelqu’un pourrait t-il m’aider s’il vous plait.
Merci d’avance.

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

T'as essayer de le branché a un autre port usb ? 

creatorcom
Player Star

Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

Bonjour,
pourquoi n'utilises-tu pas New PC Studio fourni avec ton Player Star ?

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

creatorcom a écrit:

Bonjour,
pourquoi n'utilises-tu pas New PC Studio fourni avec ton Player Star ?
Il l'utilise c'est marqué .

lasagadouna
Player Star

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

Oui j"ai bien essayé plusieurs ports de mon PC mais cela ne change rien.
@+

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

T'as pas un autre pc pour voir si ça te fait la même chose ? Ou sinon essaye de reinstaller les pilotes de ton téléphone . Je vois que ça pour le moment pour t'aider .

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

Tu fais le truk "retirer le périffrique en toute sécurité" dans les icones en bas a droite de l'écran ?

Visiter le site web du posteur
lasagadouna
Player Star

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

C'est bon j'ai bien réinstallé tous les pilotes et c'est ok.
Merci à tous pour votre aide.

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB Répondre en citant

De rien , on est là pour s'entraider . Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Mon pc s’éteint lorsque je débranche mon téléphone de l’USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006