Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba-21
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais acquérir un Player Star, qui sera sous SFR. Mais je vais le débloquer (d'ailleurs si qqn peut me dire cmt le débloquer gratuitement..), donc je pourrai entrer ma SIM Orange, mais je sais que tout sera paramétrer pour SFR, donc je ne pourrai pas me connecter sur le net. Donc, comment faire pour tout configurer afin que ça fonctionne sous Orange ?

Merci de votre aide,
David

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

sfr permet la recption d'un sms qui permet de parametrer auto , orange dois faire ça, fouille sur leur site...

drogba-21
Player Star

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: =7 Répondre en citant

Je cherche je cherche... en vain pr le moment.

drogba-21
Player Star

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

Parce qu'en fait je ne trouve même pas la page où on peut trouver des informations afin de configurer le mobile, car il n'est pas dans la liste.. D'ailleurs ce S5600 a apparemment tendance à être oublié, du fait que le terme "S5600" ne soit pas bcp utilisé, au profit de "Player Star".. Comment faire ?! 

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes pour trouver une rubrique propre au reglages internet du player star sur le portail orange...

alors quelque données de base:

- orange
- Samsung player star
- multimedia

avec ça vous devriez trouver, si des fois vous preniez le temps de chercher plutot que d'attendre qu'on le face a votre plavce

on va peut etre me trouver mechant sur ce coup la, mais pas plus tard qu'i ya deux jours, on a abordé le sujet des gens qui viennent ici pour pas se faire chier et attendre qu'on se fatigue a leur place, cette demande y ressemble fortement...

drogba-21
Player Star

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

http://touslesmobiles.orange.fr/891.asp?profil=VISITEUR&recherche=4&amp… ah y est Smile

drogba-21
Player Star

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

Bon maintenant pr le débloquage, qu'est-ce vous me conseillez ?! Le payer sur un site internet ? Si oui, lequel est le moins cher au niveau rapidité/prix ? Si non, que me conseillez-vous ?

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

fait une recherche sur le forum il me semble que j'ai vu ça kek part...

"debloquage" ou ""debloquer"

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

drogba-21 a écrit:
http://touslesmobiles.orange.fr/891.asp?profil=VISITEUR&recherche=4&amp… ah y est Smile

Moi malgré l'activation de l'option session multimédia, avec les bon réglage réseau. Il ne met pas possible d'avoir accès au net avec mon téléphone. Toujours indiquer : service indisponible.  

Si vous avec une solution, je suis preneur. 

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

Il me parait plus sensé que tu vois ça avec Orange...

mathd22
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

Accéder au menu de paramétrage Internet Orange

Depuis l'écran d'accueil,
Cliquer sur l'icône Menu
Sélectionner Orange World > Paramètres > Profils du navigateur
Apparaît les profils configurés par défaut

Vérifier le paramétrage Internet Orange

Note : Par défaut les Réglages Internet UMTS et GPRS sont configurés, non modifiables.

Sélectionner Orange World
Les champ doivent être remplis de la manière suivante :
TitreOrange World
Nom d'accès Orange
Type d'authentificationNormal
ID utilisateur Orange
Mot de passe Orange
ProtocoleHTTP
URL page d'acceuil http://www.orange.fr
Adresse de proxy 192.168.10.100:8080
Durée (sec)120
Appuyer sur la touche central pour revenir à la page d'accueil

voila ce qu'il faut faire !! seul probleme : je n'ai pas les données necessaires pour aller sur la TV !! Le parametre est surement afficher dans ton portable comme sfr streaming !! si tu les trouves n'esite pas a me les comuniquer !
merci

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange Répondre en citant

le-Taka a écrit:
Il me parait plus sensé que tu vois ça avec Orange...

J'ai fini par trouver la réponse.
Citation:
J'ai la réponse !!!! Mon forfait a été souscrit il y a maintenant plus de 3 ans et donc il n'était pas compris "à l'époque" les services Edge et 3G seulement GSM. Donc il faut changer de forfait pour ne plus avoir service non disponible...

ici

Donc en gros, impossible pour moi sauf si je change de forfait pour un plus cher. C'est vraiment de l'arnaque. J'étais même près à payer mais que pour une utilisation ponctuel. Donc un forfait plus cher ne me sert à rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Reparamétrer pour pouvoir aller sur net sous Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006