Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taille de la police des SMS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que depuis quelques semaines, la taille de la police des sms que je reçois est énorme !
on lit 4 lignes sur tout l'écran

en fait je ne sais plus si ça a toujours été comme ça ou si avant elle été normale (comme quand on a fini de rédigé un sms)

donc, comment réduire la taille ? ou est-ce seulement moi qui délire Neutral

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

La drogue c'est mal . Mdr ,nan sérieusement , désolé je peux pas t'aider j'pourrais t'en dire plus en fin de semaine quand j'aurais enfin ( 3 semaines que je le veux) mon player star .

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

lol je le connais quand meme pas mal mon tel ça fait 3 semaines que je l'ai donc si dans quelques jours tu as un souci avec la bête je pourrai surement t'aider ^^

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

Merci c'est sympa a toi , et je pense que j'aurais besoin d'un peu d'aide c'est mon premier portable tout tactile en tout cas j'ai vraiment hâte de l'avoir  Razz et quand je l'aurais je te dirais pour la taille des sms sauf si quelqu'un répond avant ^^

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

sans t'en vuloir j'espère que quelqu'un va répondre avant parceque c'est chiant ces sms ^^
tu va voir, le tactile c'est super !

(lol je viens encore de découvrir un truk, dans le répertoire pour défiler vite, ya une sorte de curseur gris en haut à gauche, à faire glisser vers le bas)

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

MetaLFly85 a écrit:
(lol je viens encore de découvrir un truk, dans le répertoire pour défiler vite, ya une sorte de curseur gris en haut à gauche, à faire glisser vers le bas)

Tu peux le configurer pour qu'il soit à droite aussi Wink

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

Surprised Et comment tu fais ? Mad
Sinon MetalFly j'ai regardé un peu mais j'ai rien trouvé dsl :/

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

Sunshine : Ce n'est pas le sujet et surtout c'est si gentiment demander mais bon... Répertoire > Plus > paramètre > utilisation à une main... (ne sous-estimez pas les smileys... ce sont des véhicules d'émotion)

Nan sérieusement, ya personne qui lit le mode d'emploi ou quoi ? Neutral

Sinon pour la taille de la typo dans les message > molette de volume et la on est dans le sujet !

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Taille de la police des SMS Répondre en citant

Merci beaucoup Taka !

Et peut-être qu'un jour je lirais la notice...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Taille de la police des SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006