Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Google maps : réseau inaccessible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYMOT
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: Universal mobile (bouygues)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible Répondre en citant

Salut à tous,

Tout fonctionneà merveille sur mon player star, mise à part google maps qui m'indique "Réseau inaccessible"

"Cette application requiert une connexion de données..."

Connaissez-vous ce problème sur d'autre modèle???

Merci d'avance.. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible Répondre en citant

Peut être ton téléphone est-il en train de synchroniser les mails ou un navigateur web est ouvert en fond de tâche est cause des interférences Wink

sl2009
Player Star

Masculin
Opérateur: Maroc telecom

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible Répondre en citant

Moi aussi j'aime le meme probleme ms seulement mon probleme est encore plus large.
En faite quand j'essaye de surfer sur internet avec le navigateur par défaut du téléphone un message d'erreur s'affiche " Service non disponible" alors que quand j'essaye avec opéra mini ma connexion marche parfaitement. Je voudrais donc grâce a vous trouvez une solution a mon problème
.
Merci a tous

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible Répondre en citant

Neutral aucune idées navré...
Tu as quoi comme forfait ? tu capte la 3G ? balance des infos on sait jamais

Visiter le site web du posteur
sl2009
Player Star

Masculin
Opérateur: Maroc telecom

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible Répondre en citant

oui je capte la 3G mais ce n'est en aucun cas en rapport avec mon formait car il n'est pas bloqué et avec la 3g illimité. Donc j'ai aucune idée d'ou peut venir le probleme cepandant j'ai remarqué un petit detail lors des reglage, donc je suis partit comparer les reglage d'opera et ceux du naviguateur par deffaut et j'ai remarqué que le protocol n'etait pas le meme.
Voila ce qui est marque :
Sur opera mini(version en anglais) : "Protocol: socket"
Sur le naviguateur pas defaut : "Protocole: HTTP"
Je crois donc que le probleme vient de la si vous pouver donc m'expliquer ce que sa va dire et les reglage qu'il faut pour que le naviguateur marche.
Merci de vos reponse

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible Répondre en citant

Etrange, mon navigateur par défaut est aussi en HTTP et je n'ai pas de soucis Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Google maps : réseau inaccessible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006