Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déblocage avancé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba-21
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:15 (2009)    Sujet du message: Déblocage avancé Répondre en citant

Alors en fait mon cousin a déjà lui le Player Star, et moi je ne le reçois que vendredi. Le truc est que je pense que je vais payer via internet pour faire débloquer mon téléphone, faute de mieux =7, donc je souhaitais savoir s'ils allaient me donner un "codage" en fonction d'un Player Star précis, ou bien en fonction de la gamme en général. L'IMEI est-il différent de téléphone en téléphone ?
Car en effet je souhaiterais faire la demande aujourd'hui avec le téléphone à mon cousin, de ce fait lorsque je recevrai le miens, je n'aurai pas d'attente..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Déblocage avancé Répondre en citant

L'IMEI est différent pour chaque téléphone même si c'est le même modèle, et le code de déblocage est généré en fonction l'IMEI donc si tu fais la demande avec le téléphone de ton cousin, le code de déblocage sera valide pour lui uniquement. dsl

MSN
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Déblocage avancé Répondre en citant

Sinon faut attendre, au bout de 6 mois tu demandes à ton opérateur et c'est gratuit. Une fois la période des six mois passée ils ne peuvent pas te refuser le déblocage, c'est légal Wink

Ah et puis si, au pire tu payes un appel si tu dois appeler un service. C'est tout.

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Déblocage avancé Répondre en citant

Moi je suis d'accord Mais je pense que sa vas durée plus lomptemps que prévus ma mère sa doi faire 2 mois quel a demander la resiliation de son contrat son engagement etait largement depasser et orange il bride grave leurs téléphones mais je me trompe peut etre moi j'avais acheter un code sur lesmobiles.com jlavais payer 25 euros et sa marchait bien mais il faut te renseingner comment et ou rentrer le code
Okay

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Déblocage avancé Répondre en citant

Son contrat chez orange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Déblocage avancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006