Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lecture OGG vorbis? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gm
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si le téléphone est capable de lire les fichiers musicaux ogg vorbis (la moitié de mes musiques sont dans ce format et je compte me servir du téléphone comme baladeur). Je pose cette question car on trouve des réponses contradictoires sur internet. En effet, d'après http://www.mobilefonereviews.co.uk/phone-reviews/Samsung-S5600.aspx c'est le cas, mais le site officiel ne l'indique pas. Est-ce qu'un propriétaire du téléphone pourrait me donner une réponse exacte?

Sinon, est-ce qu'il vous satisfait en tant que baladeur?

Merci beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

Sujet déplacé 

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

Je ferai le test en debut d'aprem !

Visiter le site web du posteur
Tom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

Bien, je viens de faire le test, il ne lis pas le ogg...
Bien dommage, esperons que ce format va se democratiser un peu plus...

Et sinon j'ai tester avec du ogg et pas du ogg vorbis, ça change quelque chose ??

gm
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

Merci; c'est dommage en effet!
Pour la différence entre ogg et ogg vorbis: c'est bien le ogg vorbis qui m'intéresse (mais en général on appelle cela le ogg et les fichiers se terminent en ogg ou en ogm). Si le fichier de test contient bien de la musique alors il doit bien s'agir d'ogg vorbis. Sinon je peux poster un fichier ogg vorbis pour re-tester.

Bonne soirée.
Guillaume

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

A la limite oui, poste en un au cas ou.
Mais pas de .ogm, j'aime pas trop ça moi ^^

gm
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

Bon, il m'a fallu trouver un morceau libre de droits... Voici: http://www.xiph.org/vorbis/listen/Brandenburg_Concerto_no._1_in_F_major_zer…

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

ça ne passe pas non plus...

gm
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis? Répondre en citant

tant pis! je vais devoir bourse délier pour avoir un autre téléphone! celui-ci m'était proposé pour 1€, l'occasion était trop belle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Lecture OGG vorbis?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006