Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y a il des bugs sur ce téléphone ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Exact c'est propre au firmware orange je pense j'étais dans le meme cas avant de passer au firmware samsung.

c'est d'ailleur bien la seul chose que je regrette a leur os frelaté ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Waouh Toi tu as 4 cases !
il a Raison le Taka LA PHOTO Okay

Visiter le site web du posteur
#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Moi j'ai eu un bug plutôt embêtant
Quand j'ai mis mon portable dans ma poche le bouton appel a été appuyé donc a appelé mon dernier contact...
Moralité mon forfait était complètement a sec... J'espère que ce problème ne se reproduira pas... Crying or Very sad

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Vive le verrouillage du clavier ^^

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Ce n'est pas un bug mais un raccourci clavier : appuie 2 fois sur le bouton appel = rappel du dernier correspondant.
La il s'agit d'une erreur de manipulation et cela peut arriver au début quand on ne connait pas la bête. Ce qui est étonnant c'est que ton correspondant l'ai laissé en appel de son côté :s

Pour pousser la réponse de Naow, je te conseillerai d'activer le verrouillage automatique du clavier.

Sinon j'ai eu affaire à un bug tout à l'heure. J'écoutais de la musique en bluetooth, il me restait peu de batterie. Je voulais prendre une photo, donc je fais passer la musique en arriere plan et lance l'appareil. La impossible de faire une prise de vu ni même de sortir de l'appareil.
Il a fallut que je retire la batterie pour le redémarrer.
Au final, il s'est mis sur la réserve, le dernier baton avait disparu, donc je met ce bug sur le fait qu'il a essayé de passer en économie d'énergie et que l'ensemble des actions en cours l'ont fait planter.

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:40 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

pour moi il n'a buger  qu'une seul fois:

c'était un soir ou j'utilisais messenger by orange et en même temps plein d'autre application et a un moment le telephone c'est bloqué(il ne réagissait plus au touche alors il c'est redémaré tout seul plus tard dans la soiré il la refais donc j'ai attendu qu'il se redémare et je l'ai eteint le lendemain plus de bug d'ailleurs il ne la plus jamais fais Smile je pense que cétait du a l'usage un peu trop intensif de mon tel...

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Pour les 4 boutons, c'est un truc de ouf ! Je savais ça pour le Samsung Jet mais pas pour le player Star !!!
Sinon Taka, moi sa me fait pareil ...

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

(Taka : à tout hasard, ton clavier n'etait pas verouillé ?? ça m'est deja arrivé plusieurs fois en mode appareil photo, une ptite fausse manip et le vgerouillage appuyé, la ça change pratiquement rien sur l'ecran, donc on s'en rends pas compte,la le portable ne reponds plus,  et... "pu*** de telephone de m**** qui bug !! ... ha non, il etait verouillé... Embarassed ")

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Non, puisque je l'avais dévérouillé pour réduire le lecteur MP3 Wink

De toute façon, je ne considère pas un bug pareil comme dramatique ^

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

oui le blocage du tel j'ai eu, une ou deux fois, tu peu plus rien taper ou eteindre... donc bah il ne reste plus qu'une chose a faire redemarrer (et pourtant on est pas sous windows 95 ! mdr), et au redemarrage ça marche, rien de dramatique...

quand au coup de l'appareil photo je l'ai eu aussi ,une fois qu'on le sait on se mefie...

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

tiens puisqu'on parle de photo, je tiens toujours a jour mon flickr avec des photo faites exclusiment avec le player star....

PUB Exclamation

c'est ici que ça se passe:

http://www.flickr.com/photos/le-taka/sets/72157621976915367/

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

(t'as fait comment pour la photo du metro/train/rer ?? t'es conducteur de metro ??)

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

nan chui en queue de rame et t'as acces a la petite lucarne, simple !

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Ha bien vu Wink

Bref, on s'égare !

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

j'allais le dire on vas se faire engueuler par le Modo Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006