Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y a il des bugs sur ce téléphone ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Taka a écrit:

Ce n'est pas un bug mais un raccourci clavier : appuie 2 fois sur le bouton appel = rappel du dernier correspondant.
La il s'agit d'une erreur de manipulation et cela peut arriver au début quand on ne connait pas la bête. Ce qui est étonnant c'est que ton correspondant l'ai laissé en appel de son côté :s

Pour pousser la réponse de Naow, je te conseillerai d'activer le verrouillage automatique du clavier.

Sinon j'ai eu affaire à un bug tout à l'heure. J'écoutais de la musique en bluetooth, il me restait peu de batterie. Je voulais prendre une photo, donc je fais passer la musique en arriere plan et lance l'appareil. La impossible de faire une prise de vu ni même de sortir de l'appareil.
Il a fallut que je retire la batterie pour le redémarrer.
Au final, il s'est mis sur la réserve, le dernier baton avait disparu, donc je met ce bug sur le fait qu'il a essayé de passer en économie d'énergie et que l'ensemble des actions en cours l'ont fait planter.

Non mais le pire c'est qu'il était verrouillé et il s'est déverrouillé dans ma poche a cause du bouton latéral

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Encore un bête raccourci clavier  Razz :  rester appuyé sur le bouton de verrouillage le dévérouille XD

Au passage, j'édite ton message pour faire ressortir ta réponse ^^

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

et voici la photo tant attendu....

tadan:

http://img.xooimage.com/files27/6/2/1/img_7884-1295970.jpg

http://img.xooimage.com/files43/f/1/e/img_7885-12959a0.jpg

desolé pour l'image alors de bas en haut on a :

-clavier
-repertoire

voila

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Et j'édite tes photos pour mettre des liens, elles sont grosses ?

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Comment tu fais pour faire des photos aussi floues XD
Mais par contre c'est trop fort tes 4 boutons ! je veux pareil ^^

Visiter le site web du posteur
jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

bin pour les photos je suis pas un expert alors j'ai pris l'appareil de mon pere mais je ne sais pas trop m'en servir et apres si tu veux les icones il te faut le firmware orange Mr. Green

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

ouais bah non alors XD

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

ouai tu as raison surtout que chez orange il te pourissent le menu d'icones payant qui servent a rien...

#Cl3Men_#
Player Star

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai les 4 boutons  : Arrow Clavier l Répertoire l Messages l Menu   

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Bah moi j'ai pas "Messages" mais bon je l'ai mis en widget sur le bureau donc ça change pas grand chose.
Mais j'avous que 4 boutons c'est plus joli que 3, ça fait blackberry ^^

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Arrow N'oubliez pas le sujet de base...

#Cl3Men_#
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Taka a écrit:

Arrow N'oubliez pas le sujet de base...
Le sujet étant : Y a il des bugs sur ce téléphone ?
 ^^

dadoo72
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai constaté un bug plutôt génant sur le mien : lorsque le téléphone est verrouiller, sur un appui court de la touche de déverrouillage, il affiche l'heure, et s'il y a eu des messages. Hors l'heure indiquer est l'heure est erroné (souvent l'heure du dernier verrouillage). Je suis donc obliger de le déverrouiller pour avoir l'heure exacte, plutôt embetant à force (je n'ai pas de montre et j'utilise le portable comme beaucoup de personnes).
Avez-vous le même bug?

CKentin
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Of course !

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

dadoo72 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai constaté un bug plutôt génant sur le mien : lorsque le téléphone est verrouiller, sur un appui court de la touche de déverrouillage, il affiche l'heure, et s'il y a eu des messages. Hors l'heure indiquer est l'heure est erroné (souvent l'heure du dernier verrouillage). Je suis donc obliger de le déverrouiller pour avoir l'heure exacte, plutôt embetant à force (je n'ai pas de montre et j'utilise le portable comme beaucoup de personnes).
Avez-vous le même bug?
 Oui !

MSN
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ? Répondre en citant

Non.

Quand j'allume l'écran il m'affiche l'heure ou au pire je le vois qui réactualise l'heure mais c'est tout.

Ah et au passage, un appuie court sur la touche de verrouillage (sur la tranche droite en haut) ne m'allume pas l'écran.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Y a il des bugs sur ce téléphone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006