Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orange TV illimité, mais je paye quand meme !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Orange TV illimité, mais je paye quand meme !! Répondre en citant

Salut a tous !!
Malgré ma recherche je n'ai rien trouvé portant sur ce sujet Mad
Donc j'espere qu'on me punira pas si il y avait deja un sujet comme ca ^.^
Bref, j'ai le player star avec le forfait serie limité de M6 mobile qui inclut sms, internet (facebook etc..) ET la télé en illimité sur mon mobile.
Pourtant, ce matin, j'ai regardé une emission de 10-25min, et mon forfait avait descendu de 50ct !!
Pourquoi cette perte d'argent ??? ='(
Merci de m'eclairer sur ce point noir è_é  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Orange TV illimité, mais je paye quand meme !! Répondre en citant

Peut être la connexion au Wap pour aller chercher la chaine de télé. Mais çà, c'est ton contrat ou un agent Orange qui pourra te répondre avec certitude.

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Orange TV illimité, mais je paye quand meme !! Répondre en citant

je sais pas si c'est la connexion WAP psk je pense que ca fait partie d'Orange World et c'est en illimité ca.
Mais tu as raison je vais aller zieuter mon contrat et essayer de trouver la petite bête ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Orange TV illimité, mais je paye quand meme !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006