Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vitesse de transfert sur la carte SD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

Je viens de recevoir ma Micro SD 8 Go . J'avais peur que le téléphone rame mais non ,  le téléphone réagis normalement. Il me manque plus que ma housse en cuir que j'aurais dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien et ce sera parfait  Razz .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

j'ai aussi acheter une carte 8go, mais les transferts pc -> stocage de masse sont lent (moins de 1Mb/s !)
chez vous aussi c'est lent ?

Visiter le site web du posteur
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

Euh c'est une quoi ta carte memoire (quel marque) ? Et comment tu fais le transfert (direct du pc a la carte mémoire ou tu transferts quand la carte est dans le téléphone) ?, moi j'ai un lecteur de carte mémoire sur mon pc portable donc voila et ça va super vite j'avais préparer un dossier avec toutes mes images , mes vidéos et mes musique de près de 6go et le transferts c'est fait en 2-3 minutes. Mais je sais que j'ai une carte memoire 2 Go (c'est une no name) les transferts sont super lent avec. La ma 8 Go c'est une Sandisk aucun problème de transferts.

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

Non je branche mon telephone et je selectionne stockage de masse

J'ai pas essayé avec un adaptateur parceque j'ai pas envi de retiré la batterie XD

Je voulais juste savoir si en branchant ton tel en stockage de masse, quand tu transfert des fichier sur ta carte memoire 8Go c'etait lent comme moi

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

Avec une carte SD de 2 Go (donc pas une HC) c'est lent aussi. Il faudrait que j'essaie à partir de New PC Studio

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

c'est quoi la marque de ta carte mémoire ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

PNY mais ca passe nickel en direct, c'est vraiment l'interface via le téléphone qui ralentit la procédure.

Et donc je teste avec New PC Studio et... bas c'est long aussi Rolling Eyes

Aprés c'est ptet différent avec une carte SD HC mais je ne peux pas vérifier.

EDIT / Bon c'est encore plus long en rajoutant la "couche" de NPS... plus il y a d'intermédiaire plus c'est long remarquez, c'est logique...

Au passage, je scinde le sujet pour isoler la question abordée Wink

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

pourtant pny c'est pas d'la m*rde j'pense que c'est parce que c'est pas une SDHC parce que moi ma Sandisk ça va super vite mais j'ai pas testé en branchant le tel ou par new pc studio.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD Répondre en citant

Fais le test, mais je pense que HC ou pas, tu auras une différence Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Vitesse de transfert sur la carte SD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006