Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

donc voilà je m'appelle fabrice et j'ai mon player star depuis 3 jours,

la première chose qui ma marqué on été que les icônes sur le bureau ne sont pas terrible (au niveau de l'utilité)
par exemple, je n'ai pas l'icône "fichier" qui me permet d'aller voir les fichiers sur la mémoire interne et externe

donc voilà ma question: est-il possible de changer les icônes du menu ??

merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riicky
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange (A mon grand désespoir)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

Oui c'est possible. Mais pour ça, il faut changer ton firmware par le firmware d'origine!
Tu trouveras un tutoriel la section appropriée.

Enfin, je te dis que c'est possible mais pas vraiment! Le firmware d'origine est beaucoup mieux rangé que celui d'orange (je parle en connaissance de cause), c'est à dire que tu retrouveras tous les trucs de base sur ton menu (appareil photo etc...) mais que tu ne pourras pas en changer la disposition.

Dernière édition par Riicky le Dim 9 Aoû - 11:32 (2009); édité 1 fois
Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

d'accord merci beaucoup, je m'y colle de suite et je te fait signe si sa marche Smile

Riicky
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

Attend!!! Changer de firmware est une chose à ne pas prendre à la légère! Réfléchis bien, cela peut rendre ton téléphone inutilisable.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

A priori je dirai non. Rolling Eyes

Changer le firmware permet actuellement de le remettre en version contructeur mais je ne crois pas qu'on puisse modifier facilement l'emplacement des icone comme ça, sans compter la part de risque et le fait que ça fait sauter ta garanti...

Idea  maintenant dans le menu-tiroir qui contient les widget tu as une icone en forme d'engrenage qui te parmet d'acceder a tout les widget que tu souhaites ou non figurer dans ce... je sais ça ne reponds pas directement a ta question mais ça peut t'aider  personnaliser a ton usage ton player star 

Visiter le site web du posteur
Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

merci pour vos conseils.
j'ai changer de firmware, et pas de dégâts, j'ai suivi à la lettre le tuto et impeccable Smile

merci pour votre aide !!

Riicky
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

Euh, après le changement de firmware, vois tu encore marqué Orange F sur ton "bureau" du téléphone? C'est juste pour savoir!

Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Menu Répondre en citant

oui pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006