Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

voilà c'est remoi fabrice mdr (je sais je suis un peu chiand ^^)

bon voilà, j'ai fait ma première charge de 12h et maintenant le portable en a plein les poumons mdr

fin bon, voilà je m'aperçois que quand je branche le portable sur le pc, pour mettre des fichier dedans, il se recharge

alors voilà ma question: est-ce bon pour le portable, sachant qu'il est chargé a bloc de continuer a charger ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Deja une charge de 12h ne sert strictement a rien , le portable arrête de charger quand il a fini au bout de 3h il me semble , et je crois pas que ça soit dangereux , car un portable arrête de charger quand il a assez d'énergie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006