Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lecteur MP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

resalut ^^

je voulais savoir au niveau du mp3, comment fait ton pour changer de place les musiques dans la piste, parce que elles sont dans le désordre et je en sait pas comment les remettent dans l'ordre

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Pourquoi t'as pas regroupé tes questions ???

Sache d'abord => une piste = une musique
Ensuite si elles sont dans le désordre va dans ton lecteur mp3 de ton téléphone ,regarde sur la même ligne où il y a les étoiles le "S"est barré si il ne l'est pas , tu appuie dessus une fois ce sera bon je pense.

Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

sa marche pas, j'ai ma liste de lecture et les musiques de dedans sont pas dans l'ordre 

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Tu refais ta liste de lecture en les remettant dans l'ordre que tu veux et voila. Franchement j'vois pas a quoi ça sert de toutes façon que ce soit dans un ordre ou un autre peu importe c'est les sons que tu veux écouter nan ?  

Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

oui, mais c'est une histoite, (tu connais pas donjon de naheulbeuk ?) donc en faite sa s'écoute a l'endroit ^^

Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

et est-ce que tu sais comment on fferme le lecteur ?

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

si j'connais , bah refais une liste de lecture , bah pour l'éteindre moi j'appuie sur le bouton pause et je quitte.

Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

pour l'éteindre complétement, parce que quand je fais pause et que je part, il me laisse la petit liste sur le fond écran

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

la liste sur le fond d'écran c'est le widget, tu ouvres le tiroir, tu le glisses dedans et c'est rangé. Si ta musique tourne encore, appuie sur "pause" avant de ranger.

Pour Naheulbeuk, c'est le nom de tes pistes qui doit être en causes, c'est par ordre alphabétique ? Si oui, renomme les avec un numéro en face de chaque pistes. Parfois faut pas chercher plus loin...

Fab
Player Star

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

oki merci Smile

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Hein une petite liste ??? Tu parle du widget ? met le dans le tiroir et c'est bon  appuie sur pause avant bien sur --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Lecteur MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006