Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Internet sur PC grace au Player Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Internet sur PC grace au Player Star Répondre en citant

Bonjour,

Je sais déja que gràce à New PC Studio, on peut se connecter à Internet avec son PC gràce au Player Star qui fait office de modem.

Ma question est simple : j'aimerai me connecter à Internet sur mon PC en utilisant mon Player Star comme modem SANS UTILISER NEW PC STUDIO

Ce logiciel est assez lourd, et la connexion plante souvent, obligé de déco-reconnecter le PS.

J'ai Windows Vista

Si quelqu'un trouve la solution... 

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: Internet sur PC grace au Player Star Répondre en citant

Bon j'ai trouver comment faire.

Je ferai un tuto la dessus quand j'aurai le temps.

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Internet sur PC grace au Player Star Répondre en citant

lien du tuto : ICI

kiffatre
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Internet sur PC grace au Player Star Répondre en citant

Cela est-il pris en compte dans un forfait internet illimité car je sais que par exemple pour l'iPhone 3GS lui aussi disposant d'un modem il faut souscrire une option modem 3G+ (équivalent à une clé 3G+) à 29,90 €/mois (ou moins mais plus de 10 € par mois en tout cas).

Donc sachant que je bénéficie d'un forfait internet illimité cela va t-il être pris en compte dedans ?
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Internet sur PC grace au Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006