Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utiliser le Player Star comme modem ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Vous êtes avec votre PC portable, mais pas chez vous, et aucune borne wifi détéctée ?
Pas de soucis ! Graçe au Player Star (et une connexion internet illimité de préférence), connectez vous à internet où vous voulez.

Le Player Star fait office de Clé 3G !

Vous savez surement déjà que c'est possible avec New PC Studio (Boite à Outils -> Connecteur Internet), mais je vous propose de vous connecter dsans utiliser ce logiciel, sans aucun logiciel d'ailleurs !

Si vous vous êtes déjà connecté à internet avec New PC Studio, vous remarquerez que cette connexion s'ajoutera dans la fenetre de connexion de windows.

Vous pourrez donc réutiliser cette connexion sans passer par New PC Studio.

Voici la démarche à suivre :

J'utilise cette méthode car New PC Studio est un logiciel assez lourd, et qui fait planter la connexion quelques fois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolla
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

slt ..en fet je veu le contraire moi ..je veu me connecté avec mon tel avec la wifi que g ....
bon j t'explique g la wifi mai ..le pc je ne peu pa tjr l'utiliser car c pa a moi ...donc ske je veu ..est ce qe je peu me conncté avec le bluetooth au wifi si oui dite moi comment faire stp ...merci d'avance.. Smile

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Lolla, va falloir faire quelques petits efforts lors de la rédaction de tes messages, c'est limite compréhensible !
Sinon pour répondre à ta question, non le player star ne fait pas Wifi donc pas possible de se connecter au wifi, même par bluetooth.

MetalFly, merci pour ton petit tuto, le premier decembre mon option internet sera activé, ça me sera bien utile Wink
Par contre y a un petit truc que je trouve pas très clair, dans la fenetre "propriété du player star", onglet "option", ton ovale il veut montrer qu'il faut cocher tout ou juste celle d'en haut ?? Question peut etre bete mais j'imagine que d'autres se la poseront après moi Wink

Merci !

BK Prod Studio
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Non
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Est-ce que ceci marche aussi pour les Player One ? 

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

S tu as une option internet illimité, test le tuto, je pense c'est le seul moyen de le savoir, doit pas y avoir des masses d'utilisateurs de player one ici Wink

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Le Player One n'étant pas 3G je doute que ce soit un moyen satisfaisant pour aller sur le net Neutral

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Tom a écrit:

MetalFly, merci pour ton petit tuto, le premier decembre mon option internet sera activé, ça me sera bien utile Wink
Par contre y a un petit truc que je trouve pas très clair, dans la fenetre "propriété du player star", onglet "option", ton ovale il veut montrer qu'il faut cocher tout ou juste celle d'en haut ?? Question peut etre bete mais j'imagine que d'autres se la poseront après moi Wink
Merci !

Il faut juste cocher celle du haut comme sur le screen ;-)

A ceux qui souhaitent avoir le net au moyen d'une clé 3G, n'en achetez pas le forfait est exorbitant !!! prenez plutôt un forfait de téléphone avec internet illimité et suivez le tuto.

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

C'est joubale avec un forfait Illimitycs 3G+ SFR sans surcout sur la facture ??

Ou faut-il passer par ce Tuto aussi... : http://player-star.forumserv.com/t880-Faire-passer-son-pc-pour-un-S5600.htm… ?

Je reçois mon Samsung Player Star demain, j'espère pouvoir surfer comme ceci ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Pour les conditions de ton contrat... je te renvoie à ton contrat.

Pour la seconde solution ça ne te permettra pas de surfer sans internet, c'est juste pour émuler le navigateur mobile sur firefox, donc pas de grand intérêt sauf pour un développeur voulant tester son site vite fait.

barbevert
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Bonsoir à tous,

étant chez sfr et n'ayant pas internet illimité, je me demandais combien me coûterais une connexion.
Est-ce le même prix que sur mon portable, c'est-à-dire 50cents pour 12h de connexion ou plus ? 
Une autre question, est-ce que je pourrai surfer sur le net comme en wi-fi ou ce sera comme sur mon portable ?

Merci d'avance

first0603
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Chez SFR c'est 0.50€ la connexion sur le portail SFR si tu te connecte sur un autre site,  c'est en fonction de la taille du site.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Sans internet dans ton forfait, il est vivement déconseiller de surfer avec ton téléphone (directement ou en l'utilisant comme modem) sauf si tu veux une belle facture bien saignante en hors forfait Neutral

bilbo
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

bonjour, j'arrive à me connecter en passant par new pc studio que ce soit en filaire (usb) ou bluetooth.
Malheureusement j'ai une erreur 619 à la connexion. (après "enregistrement de l'ordinateur sur le reseau") lorsque j'essaie cette méthode sans utiliser NPS.
Quelqu'un à la solution?
Merci

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:06 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

y'a un tuto très bien détaillé sur : http://www.hautdebitmobile.fr/tutoriaux/acces-web-sur-pc-via-mobile-gprswap…

inutile de lancer la connexion via New PC Studio, mais plutot avec le gestionnaire de connexion de Windows ensuite...

Visiter le site web du posteur MSN
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

C'est hyper simple et ça marche très bien Okay

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006