Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utiliser le Player Star comme modem ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hary
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: TELMA

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Moi je n'arrive pas à me connecter sur internet sur mon PC avec Player Star, même pas avec new PC studio.
A chaque fois que je me connecte sur internet sur mon PC avec Player Star, j'obtiens toujours l'erreur suivant: " OS error message: La tentative de connexion a échoué car le modem ( ou autre périphérique de connexion) de l'ordinateur distant est hors service."

J'ai essayé sous vista Sp1 et sous Xp sp3 et cela me donne toujours la même erreur. J'ai diagnostiquer le modem avec Windows et il parait qu'il fonctionne très bien.
Mon firmware est le S5600XXIK1.
Mon New PC Studio est la version 1.4.0 IK1

quelqu'un peut m'aider ?
Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbo
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Juste une question, lorsque vous connectez via USB le samsung au pc, il faut selectionner PC studio dans la fenêtre qui s'affiche.L'avez vous fait?

Hary
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Opérateur: TELMA

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem Répondre en citant

Bien sûr. Et apres cela, new PC studio s'ouvre automatiquement. puis je vais dans widgets et je clic sur connecteur internet. Et quand je clic sur connecter, j'obtiens le message suivant: "Pour établir la connexion internet, le mobile doit d'abord être déconnecté. Il est mis fin à la tâche en cours. Continuer?". Et évidement, je réponds oui.
 Juste après, il y a l'ouverture du port et puis connexion à l'appareil et c'est la que l'erreur apparait.

Au début, j'ai pensé qu'il a un défaut de fabrication mais lorsque j'ai fait un diagnostique du modem avec Windows, je n'ai trouvé aucun erreur. Windows et New PC Studio détecte tres bien le " Samsung Mobile Modem".

Maintenant je pense que cela pourrait être un problème de pilote ou même de firmware.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Utiliser le Player Star comme modem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006