Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youtube , pas de video ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
activa
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau parmis vous , moi c'est activa , et je suis en possésion du player star depuis prés de 1 mois,
avec le forfait internet illimité etc , de chez Virgin mobile,
lorsque j'ouvre une video sur youtube , ca dis "Connexion ..."  et , rien.. C'est pénible , depuis que je l'es , je n'ai encore jamais pu voir de video sur youtube , malgrés plusieurs tentatives..
Avez vous des solutions?..

Merci , Activa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Peut-être que tu es en EDGE (icone [E] en haut de l'écran) = pas de vidéo youtube.

Il faut être en 3G

Pour choisir ton réseau, [Menu] -> [Paramètres] -> [Réseau] -> [Mode Réseau] -> [UMTS]

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

J'ai ce soucis aussi. Même en forçant le réseau UMTS et avec le 3G+ quand il charge la vidéo il affiche l'écran du player marqué "connecté" et puis j'ai un message "Réessayez"... bien évidemment, même en m'acharnant ça ne change rien.

MetalFly, ça fonctionne pour toi ? Tu as flashé ton téléphone ? Si oui, tu avais essayé youteub avant de le faire ?

deejay64
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Universal

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

J'ai aussi un problème avec les vidéos de youtube: elle se mettent à charger avec le player multimedia du s5600 mais au bout d'un moment j'ai le message "réessayer".
Par contre si je vais sur le site mobile de dailymotion aucun problème de visualisation des vidéos.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

bon chez moi ça marche, je passe par une appli sur le bureau, qui renvoie a la page web:

http://m.youtube.com

deejay64
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

comment s'appelle l'application ?

Est-ce que je peux la récupérer ?

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

J'ai pas encore pu testé en 3G, mais en EDGE j'ai le même problème : Connecté puis réessayer

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

J'ai testé dailymotion mobile et effectivement ça fonctionne... par contre leur interface est moisi XD

Et j'ai testé m.youtube.com en espérant que passer par le .com changerai quelque chose par rapport au .fr mais non =(

Si quelqu'un a fait l'essai avant et aprés le flashage ça pourrait être intéressant, c'est peut être tout simplement ça.

le-Taka > le widget youtube fait souvent partie des widgets supprimé par les opérateur dans leurs firmwares personnalisé Wink

deejay64
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Citation:
par contre leur interface est moisi XD

j'te le fais pas dire Mr. Green

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Taka a écrit:
le-Taka > le widget youtube fait souvent partie des widgets supprimé par les opérateur dans leurs firmwares personnalisé Wink

moui mais de toute façon c'est juste un liens, l'icone c'est pour la frime...

activa
Player Star

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Je suis en 3G+ , et sa ne fonctionne pas , en EDGE non plus :'(
Que faire? Embarassed

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Comme tu as pu le lire plus haut (parce que tu as lu plus haut hein Mr. Green ) on cherche la solution

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Ce mobile ne gère pas le flash en navigation web ou c'est juste youtube?  Shocked

activa
Player Star

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Bon alors , j'ai la réponsse a ce gros probléme  Laughing
Vous faites : Menu , Parametres , Réseau , (il est normalement en automatique) SELECTIONNEZ 3G+ .

Voilà !! Bon surf sur youtube Cool

deejay64
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Youtube , pas de video Répondre en citant

Okay Merci Activa, je t'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Youtube , pas de video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006