Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accusés réception des sms ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Accusés réception des sms Répondre en citant

Yo !

Je voudrai savoir comment sont fait les accusés de réception sur ce portable! J'ai un U600 et les accusés se présentent sous la forme de sms , il faut donc les effacer a la main ! Je me demande donc si il y'a eut une innovation à ce niveau ou pas Rolling Eyes

Merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Accusés réception des sms Répondre en citant

Non c'est toujours sous forme de sms malheureusement. Sad

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Accusés réception des sms Répondre en citant

Si vous n'activez pas la réception d'un accusé de réception, il faut noter que le picto devant le messages dans le dossier des messages envoyé est modifié en fonction du statut Wink

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Accusés réception des sms Répondre en citant

Taka a écrit:

Si vous n'activez pas la réception d'un accusé de réception, il faut noter que le picto devant le messages dans le dossier des messages envoyé est modifié en fonction du statut Wink

ah c'est toujours ca je regarderai quand je l'aurai entre les mains  Razz , mais c'est vrai qu'un systeme a la sony ericsson aurait été bien (on clique sur "OK" comme quoi le message est recu et puis basta) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Accusés réception des sms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006