Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paaplele
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: d'ici 3 jours
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

voici un site bien sympa : http://www.java-paradize.com/ c'est encore un site de telechargement de jeux mais à la difference c'est qu'on y trouve les jeux en version tactile ! ( jen connais pas d'autres ). il suffit juste de choisir sa resolution, soit : 240 x 320.

en bas du site il y a un tutaux pour enlever la barre blanche en bas durant le jeu. jai essayé avec guitar hero et ca marche nikel !!

bon games !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deejay64
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Universal

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

je vais regarder ça

edit: il faut s'enregistrer sur le site

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

deejay64 a écrit:

je vais regarder ça

edit: il faut s'enregistrer sur le site
Ouais c'est chiant ca , tu pourrai nous filer les .jar(ou .jad) sur ce forum plutot ??

merci!

deejay64
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

nous dire surtout lesquelles sont vraiment des appli tactiles, parce que c'est rarement indiqué dans les descriptions des topics

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Re: jeux tactiles Répondre en citant

paaplele a écrit:
 en bas du site il y a un tutaux pour enlever la barre blanche en bas durant le jeu. jai essayé avec guitar hero et ca marche nikel !!
bon games !!!

Tout d'abord telecharger un jeux
Ouvrir votre jeux (.JAR) avec Winrar
Entrer dans le Dossier : META-INF
Ouvrez le fichier : MANIFEST.MF avec un éditeur de texte (bloc note par exemple)
Insérer le code si dessous a la fin :

Code

MIDlet-Touch-Support: True

Visiter le site web du posteur
deejay64
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Je viens de tester à l'instant le tutoriel pour retirer le pavé, il marche nickel !
Par contre, après avoir ouvert le *.jar avec Winrar, il ne faut pas dé-zipper toute l'archive pour la ré-assembler ensuite, sinon ça corrompt les données.
Il faut:

1 - Ouvrir avec Winrar le *.jar
2 - Entrer dans le dossier "META-INF" puis retirer de l'archive le "MANIFEST.MF" pour pouvoir l'ouvrir avec le bloc note par exemple.
3 - rentrer la ligne de code
4 - Enfin réintégré dans l'archive le "MANIFEST.MF" et fermer

Reste plus qu'a créer le *.jad et c'est parti Okay

Dernière édition par deejay64 le Sam 15 Aoû - 18:34 (2009); édité 2 fois
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

ok pas eu le temps de tester le tutaux merci pour la correction  Okay

Visiter le site web du posteur
aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

SA semble super intéressant. Merci pour le lien 

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Vraiment super ce site !!!!

deejay64
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Plus que des jeux, ce sont des applications que je recherche (genre iphone).

Je me demande si c'est trouvable

CKentin
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Of course !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Le .jad on le met ou après ? C'est surement ailleurs mais je ne comprends pas vraiment en fait !

MSN
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras le tuto pour installer des jeux Wink

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:33 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Je viens d'en tester un au piff, Hellboy
Il a fallu enlever la barre blanche, et puis.. se démerder :p
pour se diriger et tirer on a une espèce de croix directionnelle invisible dans la partie supérieure du jeu, et je cache le jeu avec mes doigts, pas terrible terrible le tactile pour ce genre de jeux :p

Une autre, Liane Infernale
Bien plus ergonomique, presque complétement compatible avec le player star :p (juste du mal a faire défiler du texte..),
Sympa 5 secondes, mais c'est gratuit Smile

Quelqu'un a déjà trouvé des jeux qui utilisent l'accéléromètre comme les dés?? Confused

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

non désolé mais j'ai pas mal parcouru la toile et pour l'instant je n'ai rien trouvé mais je pense que ça viendra

Fanch
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai une petite question...

j'ai suivi le tutot pour installer un jeu, puis le deuxième pour enlever la barre blanche.
Dans ce deuxième tutot, je suis "bloqué" à un point précis.

Je dois dezipper le .jar,ouvrir dans un bloc note le "MANIFEST.MF" puis rajouter la ligne de code, enrgistrer puis fermer.

la suite du tutots, c'est "Reste plus cas Installer votre jeux"...

Pour moi, il me manque une étape, dans le téléphone, on installe un .jad, et un .jar, c'est bien ça...
Alors comment on fait pour retransformer le dossier entier modifié du jeu en .jar pour réinstaller le jeu?
ou alors, on copie le fichier tout entier sans le mettre en jar?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006