Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Tu ne dois pas dezipper le *.jar tu l'ouvres avec WinRAR afin de voir ce qu'il y a dedans

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanch
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

AAAAAAAAAAAhhhhhhh ok tout s'explique!!!

merci beaucoup!

#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Y'a une application Dés comme chez SFR qui existe et qu'on peut mettre sur le player star ?? 

paaplele
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: d'ici 3 jours

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

tu dois d'abord modifier le jeu avant de l'installer et pas installer le jeu puis le modifier ensuite  Okay

paaplele
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

jai essaye qqes jeux et je suis plutot decu pour l'instant.
ma copine a le w910 ki est sorti ya 2 ans environ et dessus il y a en demo sonic et vrally, autant dire ke ca a rien a voir a ce que jai pu jouer sur le s5600 : pas de graphisme et je parle meme pas de 3d....
alors soit on cherche pas au bon endroit ou soit le player star est franchement pas fait pour les jeux.... jespere que la premiere reponse est la bonne Wink

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'un téléphone n'est pas fait pour jouer Mr. Green

paaplele
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

lol je desactive alors l'appareil photo Laughing

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Taka a écrit:
J'ai envie de dire qu'un téléphone n'est pas fait pour jouer Mr. Green

+1
et pendant ce temps la on peut telephoner avec Skype sur PSP ... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
buener
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Putain ça a marché pour bomberman mais les 5 autres ça me marque un message d'erreur : Warning: Unexpected has occured during transfer.

buener
Player Star

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:40 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Nan en fait ça a marché pour aucun. J'ai meme essayé de les ajouter sans faire la manip pour enlever la barre mais ça na pas marché non plus.
Mais je crois savoir d'ou vient le problème.
Avant lorsque je telechargais le jeu je le recevais en format jar et maintenant je le reçois "decomposé" dans une archive rar. Quelqu'un peut m'aider?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Quand tu édite le JAR, tu ne dois pas le décompresser, tu l'ouvres (et pas décompresser) avec Winrar et tu édites les fichiers directement depuis Winrar.

buener
Player Star

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Ca je l'ai bien fait! mais apres avec jad maker est ce que je dois glisser toute l'archive winrar sur jad? 

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Tu n'as pas une archive RAR puisque c'est sur un JAR que tu travailles Shocked

greg
Player Star

Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

bonjour, le site http://www.java-paradize.com est mort je crois car quand je clique sur le lien cela meméne sur  l'accueille d'un ftp.Donc si vous avez d'autres lien intéressant je suis preneur^^
De plus si vous connaissez des jeux de simulation guitare, batterie ou même de piano je suis très intéressé Very Happy
Merci d'avance

Pitchoun635
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: OuI
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:49 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de débarquer et je n'arrive pas à aller sur "java paradize" il ne fonctionne plus ce site n'est ce pas ?

Sinon je suis trop nulle alors.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006